AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom lève le voile sur ses offres Internet de 2023

Algérie Télécom lève le voile sur ses offres Internet de 2023

Digital – L’entreprise publique de télécommunications, Algérie Télécom, a dévoilé ses offres Internet de 2023. L’équipe de Dzair Daily vous rapporte tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette édition du mercredi 4 janvier 2023. 

Algérie Télécom lève le voile sur ses nouvelles offres Internet de 2023 ! En effet, l’opérateur Dz a dévoilé les détails concernant sa toute nouvelle offre d’abonnement 4G. C’est à travers un communiqué rendu public sur la page Facebook officielle d’AT que l’entreprise algérienne s’est exprimée dans ce sens. 

Au fait, l’entreprise publique de télécommunications a fait savoir, dans son communiqué, que l’offre en question est disponible au prix de 4.500 DA. Sachant qu’à ce prix là, le client bénéficiera d’un abonnement Internet de 150 gigaoctets. En plus d’un modem 4G. Ce n’est pas tout ! L’offre comprend un tout autre avantage.

Effectivement, l’opérateur algérien a indiqué que des appels illimités vers le fixe national et vers le réseau Idoom 4G sont offerts en plus. Tout en proposant des formules intéressantes pour le rechargement d’Internet 4G. Les détails sont à découvrir dans la deuxième partie de l’article présent. 

Algérie Télécom propose des offres Idoom 4G LTE intéressantes

En outre, Algérie Télécom a opté pour des prix très raisonnables quant aux formules de rechargement sur l’offre Idoom 4G. Dans le détail, la première option consiste en un rechargement de 1.500 DA, où l’offre vous donnera accès à 150 Go d’Internet, valable durant un mois. Au moment où le rechargement de 2.500 DA suffit pour une formule de 300 Go d’Internet. Celle-ci est valable durant deux mois. 

Quant à la troisième option, il s’agit d’un rechargement de 3.500 DA, qui offre 450 gigaoctets d’Internet, valable durant trois mois. La dernière formule consiste en un rechargement de 6.500 DA qui donnera droit au client à 1024 Go durant six mois. Pour plus d’informations sur les offres, vous n’avez qu’à accéder à ce lien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. 02 ans que je sui après vous pour une ligne adsl que vous aviez aracher de la boîte cose d’une erreur (•••) et vous l’avais pas réparer parse que je suit un citoyens simple qui na pas de pouvoir mais j’ai min dieu hamdoulah et vous parlé de nouveauté et de l’algérie nouvelle que dieu vous pardonne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici