30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilActualitéSEAAL Algérie : coupures d’eau dans plusieurs communes ce 26 août 2021

SEAAL Algérie : coupures d’eau dans plusieurs communes ce 26 août 2021

Publié le

- Publicité -

Algérie – La Société des eaux et de l’assainissement SEAAL procédera à des coupures d’eau au niveau de certaines communes à partir de demain 26 août. Plus de détails, ci-dessous. 

En effet, la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger, SEAAL, a annoncé des coupures d’eau potable dans plusieurs communes de la capitale de l’Algérie à partir de demain jeudi. Ce sera pour une durée de 24 heures. C’est en raison de travaux obligatoires de répartition d’une canalisation principale de transfert d’eau.

C’est ce qu’on apprend à travers le quotidien arabophone Ennahar dans, son édition de ce mercredi 25 août 2021. Selon un communiqué partagé par le distributeur officiel d’eau potable dans la wilaya d’Alger et ses environs. Ces travaux entraîneront une suspension de l’alimentation en eau potable dans certaines communes de la capitale. Dzair Daily vous énumère les quartiers touchés par ces coupures, juste ci-dessous.

- Publicité -

Dans le détail, il s’agit de la commune d’Alger Centre, Oued Koriche, Bologhine, Bab El Oued. On mentionne également la commune de Casbah, Raïs Hamidou et d’El Hammamet. SEAAL précise dans son communiqué que les travaux ont lieu du côté de Telemly. Au niveau de la station de pompage qui alimente les deux réservoirs. Bordj Boulila et de Sahel. 

La reprise se fera dès le lendemain matin 

D’après ce que rapporte la même source dès la fin des travaux, le processus de remplissage réservoirs d’irrigations commencera. Par la suite reprendra le processus de l’alimentation en eau potable pour les wilayas sus-visées. Cela se fera dès le lendemain. Jeudi à 06h00 du matin.  

Dans ce sens, SEAAL s’intéresse aussi dans son communiqué pour ce qui est de la reprise de l’alimentation en eau potable. Celle-ci se fera progressivement dès l’achèvement des travaux. C’est pour informer ses clients impactées par ces perturbations au sujet de la remise en service qui pour rappel se fera dès jeudi, tôt le matin.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -