AccueilActualitéAlgérieSEAAL Algérie : coupure de l'eau dans ces communes d'Alger

SEAAL Algérie : coupure de l’eau dans ces communes d’Alger

Algérie – La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) annonce une rupture de l’alimentation en eau potable dans deux communes. Nous vous en disons tout à propos de ce sujet, dans la suite de ce passage du mardi 16 août 2022. 

En effet, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a prévenu les habitants de deux (2) communes d’une éventuelle coupure d’eau, ce mardi 16 août 2022 en Algérie. C’est du moins ce qu’a fait savoir le quotidien arabophone généralisé El Khabar dans son édition d’aujourd’hui. Restez branchés pour en savoir davantage. 

Au fait, la société publique en question devra effectuer des travaux de réparation d’un canal principal. Celui-ci est responsable de l’acheminement de l’eau au niveau de la commune de Zéralda à Alger. Par conséquent, ladite rupture de l’alimentation en eau potable aura lieu, ce jour. Et ce, jusqu’à huit heures du soir (20 h 00).

Notons par ailleurs que le SEAAL Algérie a dévoilé un détail concernant le processus de réapprovisionnement en eau. Cette société a tenu à informer l’ensemble de sa clientèle que celui-ci se fera de façon progressive. Et ce, à partir de demain. Soit, à compter du mercredi 17 août 2022. Pour ce qui est des quartiers concernés par cette coupure de l’eau, Dzair Daily vous en dit plus dans les deux paragraphes ci-dessous. 

SEAAL Algérie : les quartiers concernés par cette rupture de l’alimentation en eau potable

Au fait, un arrêt partiel de l’approvisionnement en eau potable est prévu au niveau de plusieurs quartiers de deux communes de la capitale de l’Algérie. Il est question du quartier 602 logements les Dunes, le quartier d’Algérie Télécom Chéraga et Bouchaoui 3. Et ce, dans la commune de Chéraga. 

En sus, cette coupure de l’eau concerne également la commune de Staoueli où plusieurs quartiers seront touchés partiellement par cette rupture de l’alimentation en eau potable. Il s’agit des quartiers suivants : rue Petroleum, rue Kaiti, Balouta et la Bridja. En plus de Sidi Fredj, Azur plage et Palm Beach. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes