SEAAL Algérie : rupture de l’alimentation en eau potable dans deux communes d’Alger

Société – La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL), en Algérie, met en garde les citoyens de deux communes contre une rupture de l’alimentation en eau potable. Dzair Daily vous en dit plus dans les lignes qui suivent.

En effet, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL Algérie) s’est exprimée, ce dimanche 24 juillet 2022, au sujet d’une rupture de l’alimentation en eau potable. Et cela, à travers la publication d’un communiqué dans lequel elle a informé sa clientèle au sujet de cette coupure d’eau qui touchera deux communes d’Alger. 

Au fait, ce dysfonctionnement temporaire concerne deux communes situées à l’Ouest de la capitale, Alger. À travers le même communiqué, la SEAAL a indiqué que ses services procéderont, ce jour, à des travaux afin de remplacer une vanne sur un canal d’eau principal. Il s’agit là d’une information rapportée par le quotidien généraliste arabophone Echorouk.

Il est utile de noter que les travaux en question sont en cours d’exécution au niveau du quartier Essalam, situé dans la commune de Khraïssia, à Alger. Cependant, deux autres zones connaîtront la suspension de l’approvisionnement en eau potable. Vous trouverez plus de détails à cet effet juste ci-dessous.

SEAAL : voici les quartiers concernés par la nouvelle suspension de l’alimentation en eau potable 

En outre, la SEAAL a tenu à porter à la connaissance de ses clients que cette rupture de l’alimentation en eau potable a lieu au niveau de la commune de Baba Hassen. En plus de quelques zones de la commune de Khraïssia. Soit le quartier Essalam, la cité 1432 Logements en plus du centre de la commune. 

Par ailleurs, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a informé sa clientèle que le processus de réapprovisionnement en eau potable se fera progressivement. Et cela, à partir de demain. Soit, à compter du lundi 25 juillet. Rappelons que les habitants des quartiers concernés sont appelés à s’assurer de la fermeture de leurs robinets. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes