AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : températures caniculaires à Annaba, Constantine, Béjaïa et 10 autres...

Météo Algérie : températures caniculaires à Annaba, Constantine, Béjaïa et 10 autres wilayas

Météo – Des températures caniculaires sont attendues, ce mercredi 17 août 2022, dans plusieurs wilayas en Algérie. Dzair Daily vous dévoile tout le détail, dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Apprenez tout, dans les lignes ci-après.

Un nouvel épisode caniculaire s’annonce dans notre pays. En effet, les services de Météo Algérie ont annoncé, ce mercredi 17 août 2022, l’arrivée d’une vague de chaleur au niveau de plusieurs wilayas en Algérie. Notamment, à Annaba, Constantine et Béjaïa. Nous vous en disons plus, juste ci-dessous.

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a prévenu contre une intense canicule, qui frappera treize (13) wilayas algériennes au total. C’est par le biais d’un Bulletin Météo Spécial (BMS) que les services concernés ont dévoilé des détails sur les prévisions météorologiques de ce jour. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone El Bilad dans son nouveau numéro. 

D’après la même alerte météorologique, des températures records allant jusqu’à 48 degrés Celsius devront être enregistrées à l’ombre. Et ce, tout au long de la journée d’aujourd’hui, le mercredi 17 août 2022. Pour ce qui est des wilayas concernées par cette canicule, Dzair Daily a pensé à vous rapporter tout le détail, dans les deux paragraphes qui suivent. 

Météo Algérie : une canicule dans ces wilayas 

Comme mentionné plus haut, l’établissement chargé de diffuser les prévisions météorologiques en Algérie a fait savoir que des températures records devraient être ressenties dans treize (13) wilayas du pays. Il s’agit des wilayas suivantes : Annaba, Constantine et Béjaïa. 

En plus de Skikda, El Tarf, Jijel et Guelma. Mais aussi, M’sila, Biskra, El Oued, M’Ghair, Touggourt ainsi que Ouargla. Rappelons par ailleurs qu’une vague de chaleur record a été enregistrée, hier, dans trois (3) wilayas côtières de l’Est algérien. Plus exactement, à Skikda, Annaba et El Tarf. Sachant que les températures ont atteint les 42 degrés Celsius à l’ombre au niveau des wilayas concernées. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes