8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootLe salaire hebdomadaire de Mahrez à Man City dévoilé : voici combien...

Le salaire hebdomadaire de Mahrez à Man City dévoilé : voici combien l’Algérien empoche par semaine

Publié le

- Publicité -

Foot – Vous voulez connaître le salaire hebdomadaire de l’Algérien Mahrez à Man City ? Si oui, n’hésitez pas à continuer la lecture. Dzair Daily vous dévoile tout le détail à propos du cachet de la star algérienne. Apprenez tout, ce mardi 13 septembre 2022.

Au fait, le journal britannique The Sun vient de dévoiler les sommes d’argent que gagnent, chaque semaine, les joueurs de l’équipe de Man City, dont le salaire de l’international algérien Riyad Mahrez. Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous livre plus de détails à propos de ce sujet, dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Alors, restez branchés !

En effet, le salaire hebdomadaire du capitaine des Verts a été révélé par la source médiatique susmentionnée. C’est sur une liste salariale des hommes de Pep Guardiola qu’on aperçoit la rémunération de chaque Citizen.

- Publicité -

Sachant que le joueur le mieux payé au club anglais Manchester City n’est autre que l’international belge, Kevin De Bruyne. C’est le nom de ce footballeur évoluant au poste de milieu de terrain qui s’affiche à la tête du classement avec un revenu de 400.000 Livres Sterling (GBP) par semaine. 

Voici le salaire de l’international algérien Mahrez à Manchester City

Quant au salaire hebdomadaire de l’ailier droit des Skyblues, celui-ci est estimé à 120.000 GBP. C’est du moins ce que empoche l’Algérien chaque semaine au club anglais, Man City. Soit, environ 3 milliards de centimes de dinars algériens sur le marché parallèle.

Notons par ailleurs que le numéro 26 de l’équipe nationale d’Algérie est l’un des internationaux algériens les mieux rémunérés dans le monde footballistique. Cela, d’après les révélations de plusieurs sources officielles.

- Publicité -

Au fait, le montant susmentionné est la somme d’argent perçue par l’international algérien, à savoir Riyad Mahrez, durant la saison 2021-2022. Il paraît ainsi que le salaire annuel du Fennec est estimé à 6.240.000 Livres Sterling. Soit, l’équivalent de 144 milliards de centimes de dinars algériens sur le marché noir. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -