AccueilScoop et PeopleTaylor Ward, la femme de l’Algérien Mahrez, avec Nabilla dans une soirée...

Taylor Ward, la femme de l’Algérien Mahrez, avec Nabilla dans une soirée bien arrosée (vidéo)

People – Accompagnée de l’influenceuse Nabilla Benattia, la femme de l’international algérien, Mahrez, Taylor Ward profite d’une soirée bien arrosée. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce lundi 12 septembre 2022.

En effet, depuis l’annonce de son union avec le capitaine des Verts et la venue au monde de son premier enfant, le mannequin britannique ne cesse d’alimenter la Toile. Devenue l’une des personnalités publiques les plus suivies, la jeune femme a récemment fait l’objet d’une polémique. En compagnie de Nabilla Benattia, la femme de l’Algérien Mahrez, Taylor Ward en l’occurrence, s’est affichée dans un endroit, improbable.

Effectivement, choisir d’être une célébrité, fait de vous la personne la plus suivie par les regards aiguisés des internautes. Ainsi, tous vos faits et gestes ne passent pas inaperçus aux yeux des utilisateurs des réseaux sociaux. Comme c’est le cas de la maman de Mila qui se retrouve souvent sous les feux des projecteurs.

Par ailleurs, pour le dernier jour du week-end, la jolie blonde a profité de sa soirée en compagnie de son ancienne amie. Qui n’est autre que la Franco-Algérienne Nabilla Benattia. Ayant toutes les deux une vie de stars, les deux jeunes femmes cumulent des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Toutefois, derrière leurs écrans, Taylor et Nabilla sont complices dans la vraie vie.

Alcool à volonté, Taylor Ward profite de son week-end ! 

En effet, profitant de leurs retrouvailles, les deux stars du petit écran passent une soirée en compagnie d’autres amis. Ainsi, les photos et les vidéos de Taylor Ward et de Nabilla Benattia dans un restaurant bar très chic situé à Londres, ont fait le tour de la Toile. Entre la musique à plein tube et les prestations des barmans servant de l’alcool, on peut dire que les jeunes mamans se sont bien éclatées.

Comblées de joie, les deux copines n’ont pas hésité à partager ces moments avec leurs communautés respectives. Chacune d’elles a publié des clichés de cette soirée sur son compte Instagram. Dans toutes les stories, on aperçoit la présence de l’Algérien, Riyad Mahrez avec un Mojito à la main en compagnie du mari de Nabilla, Thomas Vergara.

taylor algérien mahrez nabilla

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes