Renault Kangoo grand confort 2021 en Algérie : prix et fiche technique

Automobile – Le nouveau modèle de la très célèbre marque française au losange est désormais disponible à la commande. Caractéristiques et prix en Algérie, nous mettons à votre disposition, ce 24 juillet, toutes les informations indispensables à connaître sur le Renault Kangoo 2021. 

Produit en 1997 par la marque automobile au losange, le ludospace familial, fonctionnel et modulable n’en finit pas d’impressionner ses nombreux adeptes. Avec un taux de satisfaction des propriétaires frôlant les 100 %, il est le modèle vedette français et l’une des voitures utilitaires les plus vendues dans le monde. Voici sans plus attendre tout ce qu’il faut savoir sur le Renault Kangoo 2021 en Algérie, entre prix et caractéristiques.

La réussite exceptionnelle du Kangoo a, une nouvelle fois confirmé les effets durables du programme de qualité engagé par Renault. Plus dynamique, plus accueillant, plus technologique, le mini fourgon tolé compte bien préserver sa réputation d’excellence. La firme au losange a en effet pris son temps pour le développer. Plus large et plus long que le modèle classique, Il assume son physique massif et athlétique. 

Mais il ne perd pas pour autant son impressionnant design, sa puissance et sa technologie intelligente. Le célèbre utilitaire de Renault se décline en deux versions. L’une est destinée aux commerçants ainsi qu’aux artisans exigeants. Elle est proposée au prix oscillant entre 280 et 290 millions de centimes. Tandis que la deuxième est purement touristique et se monnaie à partir de 350 millions de centimes pouvant atteindre les 380.

Renault Kangoo 2021 en Algérie : une fourgonnette branché 

Le constructeur français adore décliner sa gamme à toutes les sauces. Son ludospace existe en version utilitaire et société. La première arbore une carrosserie deux portes, le Kangoo touristique, quant à lui, en propose quatre. Le tout sur une longueur totale qui ne dépasse pas les deux mètres. Aucune autre citadine utilitaire n’est aussi logeable et pratique. 

Animée par un moteur Diesel de 1,5 litres, le modèle utilitaire offre 110 chevaux dans sa configuration de base. À bord de la version touristique, tout automobiliste peut compter sur le même bloc vaillant mais de 90 CH. Sa boîte de vitesses manuelle garantit une régulation de la consommation du carburant.

Qu’il s’agisse de travailler ou de partir à l’aventure en famille, il faut dire que le Renault Kangoo assure sécurité, confort et divertissement grâce à un système multimédia avancé. Tous ces outils potentiellement perfectionnés et démocratisés partagent la même mission. Celle de limiter les risques d’accident et en réduire les conséquences. 

Le roi des utilitaires internationaux dispose, en outre, d’une porte latérale coulissante, des rétroviseurs électriques et d’un système de climatisation. Plus encore, les conducteurs feront face à une planche de bord ultra-moderne au milieu de laquelle trône un écran numérique. Des jantes en alliage d’un diamètre situé entre 14 et 17 pouces donnent un aspect à la fois esthétique et robuste à ce mini van français. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes