12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieRamadan 2023 : Algérie Télécom publie les horaires d'ouverture de ses agences

Ramadan 2023 : Algérie Télécom publie les horaires d’ouverture de ses agences

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’établissement public de télécommunication, Algérie Télécom, vient d’informer l’ensemble de sa clientèle de son nouveau programme de service en communiquant ses horaires d’ouverture de ses agences pendant le Ramadan 2023. On vous donne tous les détails dans ce numéro du mercredi 29 mars 2023.

En effet, l’unique distributeur d’Internet à travers tout le territoire national vient de publier une note importante. À travers laquelle, l’établissement public a communiqué son nouveau programme de service. Algérie Télécom a alors publié les horaires d’ouverture de ses agences durant le Ramadan 2023 en Algérie. Plus de détails vous seront dévoilés dans les lignes qui suivent.

Effectivement, c’est à travers un communiqué publié sur sa page Facebook que l’organisme a informé l’ensemble de sa clientèle. Comme chaque année, le planning des employés du secteur public connaît un changement durant le mois de Ramadan. Il sera, ainsi, réduit et les heures de travail seront écourtées.

- Publicité -

Dans le détail, Algérie Télécom a fait savoir que ses locaux devront ouvrir leur porte à partir de 08 h 30. Jusqu’à 17 h 00, du samedi au jeudi. Et ce, au niveau des wilayas du nord du pays. Quant aux régions du sud, l’établissement recevra ses clients de 07 h 30 à 15 h 30 durant le mois de Ramadan 2023 pour les mêmes journées.

Idoom 4G : Algérie Télécom triple de forfait pour le même prix

Pour les souscripteurs d’Idoom 4G, Algérie Télécom vous fait plaisir par une bonne nouvelle. En effet, l’établissement public de télécommunication vient de lever le voile sur une offre promotionnelle qui consiste à augmenter le débit de connexion Internet à un prix réduit. À l’occasion du mois de jeûne, l’organisme propose un flux de 1.000 Go.

Effectivement, au lieu des 150 Go initialement offerts, un volume data de 1.000 Go vous sera accordé. Quant au tarif, AT garde le même prix de 1.500 DZD, même pour un bonus de 850 Go en plus. Pour cette offre exceptionnelle, le distributeur d’Internet a indiqué que cette promotion s’étalera tout au long du mois de Ramadan. Soit, à partir du 1er jour coïncidant avec le 23 mars dernier, pour se poursuivre jusqu’au 30 avril 2023.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -