17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
samedi, 11 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalIdoom 4G : Algérie Télécom lance une offre promotionnelle pour le Ramadan...

Idoom 4G : Algérie Télécom lance une offre promotionnelle pour le Ramadan 2023

Publié le

- Publicité -

Digital – À l’occasion du Ramadan 2023, l’établissement national de télécommunications, Algérie Télécom, vient d’annoncer une nouvelle offre Idoom 4G. On relate pour vous les détails, dans la suite de ce numéro.

Afin d’offrir le meilleur à l’ensemble de ses habitués, la société nationale de télécommunications propose souvent des offres promotionnelles. Elle n’a d’ailleurs pas raté l’occasion du mois sacré pour chouchouter ses abonnés. En effet, Algérie Télécom vient de lancer une promotion spéciale Ramadan sur Idoom 4G. Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte !

L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du jeudi 23 mars 2023. En effet, à l’occasion du mois béni du Ramadan, l’unique distributeur d’Internet sur le territoire national multiplie les offres pour le plus grand plaisir de sa clientèle. Ainsi, après avoir annoncé la promotion Idoom ADSL, il vient de proposer une nouvelle offre alléchante. Cette fois sur le modem Idoom 4G.

- Publicité -

Il s’agit de ce qu’a indiqué l’opérateur public. Il s’est manifesté via un communiqué rendu public sur la page Facebook. Comme indiqué plus haut, la promotion exceptionnelle s’adresse aux souscripteurs possédant un modem Idoom 4e génération. Toutes les informations sont exposées dans la seconde partie de cette édition.

Idoom 4G : davantage de détails sur l’offre ramadanesque d’Algérie Télécom

Dans le détail, l’organisme placé sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications a fait savoir qu’avec une recharge de 1.500 dinars, un volume Data de 1.000 Go sera accordé. Cela, au lieu de 150 GO. Autrement dit, AT offre un bonus de 850 GO pour tout rechargement de 1.500 dinars sur les modems Idoom 4G.

Cette offre est disponible à compter de ce jeudi 23 mars, coïncidant avec le premier jour du Ramadan. Algérie Télécom permet ainsi, à ses clients et leurs familles de profiter pleinement de plus de volume Internet et d’une connexion haut débit pendant ce mois béni.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -