21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : un Iftar familial au bord de la mer fait rêver...

Algérie : un Iftar familial au bord de la mer fait rêver les internautes (image)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Une famille algérienne a organisé un repas de rupture de jeûne (Iftar) au bord de la mer, ambiance familiale, bonne nourriture et magnifiques paysages étaient au rendez-vous, de quoi faire rêver les internautes. On vous dévoile tout ça en image dans les lignes qui suivent de cet article du mercredi 29 mars 2023. 

Un des cinq piliers de l’Islam, le Ramadan se célèbre différemment d’une culture à l’autre. Pour les Algériens, ce mois sacré rime avec ambiance familiale. Effectivement, c’est l’occasion de passer des moments festifs et inoubliables en famille. C’est ce qu’a fait cette famille originaire de Skikda en Algérie qui a organisé un Iftar au bord de la mer. 

Sur Facebook, « Algeria My Country » a alors publié une photo de ce repas de rupture de jeûne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fait totalement rêver ! On est loin d’un repas classique. Où les membres d’une famille se réunissent autour d’une table à la maison pour rompre leur jeûne.

- Publicité -

Il faut dire que ce cliché est particulièrement beau et nous fait voyager juste à le regarder. Quelques minutes avant que le moment de rupture de jeûne soit annoncé, cette famille DZ a partagé une image. Cette dernière a fait sourire les internautes. On y voit donc une dizaine de personnes autour d’une table pleine de nourriture. Cette dernière a été installée à côté d’une magnifique plage.    

Iftar au bord de la mer : les internautes sous le charme 

Habitué à poster des photos qui mettent en avant la diversité naturelle de notre pays, la susdite page Facebook, a surpris les utilisateurs des réseaux sociaux. Mardi 28 mars dernier, elle a partagé un nouveau cliché. Ce dernier illustre ainsi la beauté de la nature en Algérie pendant le mois de Ramadan. 

En effet, cet Iftar au bord de la mer a été encadré par un magnifique décor de coucher de soleil. Une sensation qui a de ce fait donné envie à de nombreux internautes. Dans les commentaires, les DZ sont totalement tombés sous le charme. Par ailleurs, ils sont nombreux à exprimer leur souhait de vivre cette expérience. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -