30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalIdoom 4G : Algérie Télécom offre 1.000 Go d’Internet à un prix...

Idoom 4G : Algérie Télécom offre 1.000 Go d’Internet à un prix réduit

Publié le

- Publicité -

Digital – À l’occasion du Ramadan, l’opérateur public, Algérie Télécom, lance une offre exceptionnelle, Idoom 4G, permettant à sa clientèle de mieux profiter de l’Internet durant ce mois sacré. On vous en dit plus dans la suite de cette édition du mercredi 29 mars 2023.

En effet, l’établissement étatique de télécommunications lance souvent une multitude de services. Pour le grand bonheur de ses habitués, il multiplie les efforts pour leur offrir le meilleur. D’ailleurs, à l’occasion du Ramadan, Algérie Télécom a annoncé une offre intéressante concernant Idoom 4G. Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Tous les détails sont à découvrir dans les lignes qui suivent.

Effectivement, comme plusieurs compagnies, la société assurant le service Internet pour les Algériens n’a pas manqué de gâter ses abonnés durant le mois béni. Ainsi, après l’offre ADSL consistant sur un bonus à gagner pour toute augmentation du débit, l’entreprise vient de lever le voile sur une promotion très alléchante. Celle-ci porte sur une offre Idoom 4G.

- Publicité -

C’est par le biais d’un post rendu public sur sa page Facebook que le fournisseur public de services Internet s’est manifesté. Il a indiqué avoir mis à la disposition des souscripteurs un service Internet haut débit à un prix attractif. En effet, à l’occasion du Ramadan, Algérie Télécom a décidé de faire profiter ses clients d’un volume data de 1.000 Go.

Idoom 4G : plus d’informations sur l’offre d’Algérie Télécom

Et ce, pour le prix de 1.500 DZD. Ainsi, en plus des 150 GO attribués habituellement, AT accorde un bonus de 850 GO pour tout rechargement de 1.500 dinars sur les modems Idoom de 4e générations. À travers le même communiqué, AT a fait savoir que plutôt vous rechargez pendant ce Ramadan, plus votre bonus aura une durée de validité plus grande.

Avec cette promotion spéciale Ramadan, la société, placée sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications, offre aux souscripteurs l’opportunité de vivre pleinement une expérience Internet unique durant ce mois de partage.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -