AccueilFootQatar vs Pays-Bas : suivre le match en direct ce 29 novembre

Qatar vs Pays-Bas : suivre le match en direct ce 29 novembre

Foot – Les dernières confrontations du premier tour, qui décideront du sort des équipes du groupe A et B se joueront aujourd’hui. Retrouvez dans cette édition du 29 novembre 2022 la liste des chaînes sur lesquelles sera diffusé le match du Qatar contre les Pays-Bas.

En effet, si vous souhaitez suivre le match qui opposera aujourd’hui le Qatar aux Pays-Bas, ne ratez pas la suite de cet article. Les équipes du groupe A et B joueront aujourd’hui leurs derniers matchs de qualification au deuxième tour de cette Coupe du monde 2022. Ainsi, le match qui opposera le Sénégal à l’Équateur sera diffusé sur beIN sports max2, ALKASS Extra2 Hd et Gol Mundial.

Par ailleurs, il est prévu que le coup d’envoi de cette rencontre soit donné à 16h heure algérienne. Au niveau du Khalifa International Stadium. Il en sera de même pour le match qui opposera les Pays-Bas au pays organisateur, le Qatar. Prévu à la même heure au stade Al Bayt. Ce match sera diffusé sur beIN Sports FR HD 1, ORF 1 Austria HD et beIN Sports HD 1 Max.

En outre, les deux autres confrontations prévues aujourd’hui se dérouleront à 20h heure algérienne. Il s’agit pour la première du match de l’Angleterre contre le Pays de Galle. Prévu au stade Ahmed Bin Ali. Vous pourrez visionner la rencontre sur les chaînes suivantes : TRT 1 HD, Alkass EXTRA TWO HD, TF1 HD France, beIN Sports HD 2 Max.

Coupe du monde 2022 : Les chaînes pour visionner les matchs d’aujourd’hui

Par ailleurs, et au même moment, les États-Unis affronteront l’Iran au stade Al Thumama. Et pour ceux qui souhaitent visionner cette rencontre, elle sera diffusée sur plusieurs chaînes. À savoir ARD Das Erste, beIN Sports 2 FR, TRT 1 HD et beIN Sports HD 1 Max. Il s’agit de ce que raconte le quotidien arabophone Ennahar.

Le sprint final vers les huitièmes de finale promet d’être épique. À l’issue de cette journée, les équipes qualifiées seront connues. Même s’il est déjà clair que le Qatar quittera la compétition. Car il est actuellement dernier classé de son groupe (0 point). Loin derrière les Pays-Bas (4 points).

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes