AccueilFootUn ancien sélectionneur national algérien supporte le Cameroun

Un ancien sélectionneur national algérien supporte le Cameroun

Foot – Un ancien sélectionneur algérien de l’Équipe nationale Juniors lève le voile quant à son soutien au Cameroun, lors de sa rencontre avec la Serbie. De quoi susciter la colère de certains internautes. Pour découvrir son identité, nous vous invitons à lire ce nouveau numéro.

Si pour certains Algériens cette Coupe du Monde serait amère, la simple cause est l’absence de l’équipe algérienne. Néanmoins, ceux-ci ne se privent pas de supporter d’autres équipes faisant part de cet événement footballistique. D’ailleurs, un ancien sélectionneur national algérien apporte son soutien au Cameroun.

En fait, il s’agirait de Mourad Ouardi, l’ex-sélectionneur national de l’Équipe d’Algérie Juniors. Alors que le Cameroun affronte la Serbie ce lundi, Ouardi a révélé qu’il supportait le Cameroun. Tout en expliquant que le problème ayant survenu lors de la rencontre Algérie-Cameroun reste à part.

Vous l’aurez ainsi compris, le choix de Ouardi serait indépendant de l’affaire en question. C’est ce qu’a fait savoir l’ex-sélectionneur Ouardi lors de son passage sur le plateau de l’émission « Ahki Ballon » diffusée sur la chaîne El Bilad. Selon lui, si les autres équipes se disqualifient, il choisira de supporter le Brésil. Avant de conclure : « J’estime que le football reste seulement un domaine sportif ».

Mourad Ouardi s’attire les foudres des internautes !

Si l’ancien sélectionneur parvient à faire la part des choses, pour les internautes, ce n’est pas pareil ! Pourquoi ? Dans le détail, le média suscité a partagé le passage des confessions de Ouardi sur la page Facebook officielle. En revanche, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre.

Un internaute a commenté : « C’est une provocation au peuple et à Belmadi ». Tandis qu’un autre a écrit : « Un Camerounais au studio El Bilad ». Sous ledit post, on peut également lire un internaute ayant lâché : « La haine contre l’Équipe nationale de votre pays a atteint un tel degré ! ». Il a poursuivi : « L’Équipe nationale camerounaise nous a devancé, non pas par sa force, mais par trahison et complot ».

Avant de conclure : « Et aujourd’hui, vous venez dire qu’il n’y a rien et que tout est fini ». Dans ce même sens, un autre internaute a ironisé : « Les Camerounais ont apporté leur soutien à la Serbie ». En somme, la plupart des internautes n’auraient pas apprécié, selon leurs commentaires sous le poste d’El Bilad, les révélations de Mourad Ouardi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes