Punchword : que vaut cette application algérienne faite pour les créateurs de contenu ?

Algérie – Nous allons vous dévoiler, dans cette nouvelle édition de Dzair Daily, tout ce que vous devez savoir sur l’application algérienne intitulée Punchword.

Vous créez du contenu sur les réseaux sociaux et vous ne savez pas quoi écrire sous vos posts ? Pas de panique ! Nous avons la solution pour vous. Adopter l’application 100 % algérienne, Punchword. En fait, celle-ci est une application développée par la start-up studio Bucephal Venture. 

Elle est disponible sur les stores Google et Apple. L’intérêt de la télécharger est le fait que Punchword peut associer des photos de votre feed avec des mots et des citations inspirantes. C’est donc un programme fait pour les créateurs de contenu et influenceurs qui sont face au syndrome de la page blanche avec leurs postes sur les réseaux sociaux. 

Tels que sur Facebook, Instagram et Snapchat… Surtout qu’il s’agit là d’une invention complètement gratuite qui a connu, dès ses débuts, de nombreux téléchargements. Et ce, au niveau de l’Algérie et du Maghreb. Ce n’est pas tout ! 

En effet, la petite entreprise susmentionnée compte se développer encore plus de telle manière à s’introduire dans le marché EMEA (Europe Middle East & Africa). Un marché dans lequel les développeurs espèrent percer. Et pour cause, « le poids et l’importance des mots sont ancestraux » dans cette zone géographique, estiment ces derniers.

Pourquoi télécharger Punchword ?

Pour commencer, Punchword est faite pour tout type de personne, car elle et disponible en trois (03) langues, à savoir le français, l’anglais et l’arabe. Sachant qu’avec cette innovation, les internautes pourront trouver des proverbes et citations prononcés par des artistes, des hommes d’affaires. Ou encore des grands auteurs célèbres.

Outre cela, on mettra l’accent sur le fait que la célèbre épouse de l’international algérien, Taylor Ward est une grande adepte de ce programme. En effet, il y a quelques mois de cela, la jeune maman a fait la promotion de Punchword sur ses réseaux sociaux en précisant que cet outil est « très intéressant ». Pour les curieux, on vous laisse l’extrait vidéo en question, juste ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes