HTA TV : tout savoir sur l’application de livestreaming 100 % algérienne

Algérie – Dzair Daily vous présente dans cette nouvelle édition du 09 juillet 2022 plus de détails concernant l’application 100 % algérienne de livestreaming, HTA TV. Alors, restez branchés !

Si vous voulez regarder les chaînes algériennes à tout moment et à tout endroit, désormais vous pouvez le faire ! Et ce, via l’application HTA TV 100 % algérienne et spécialisée dans le livestreaming. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article.

En fait, le live streaming est une technologie basée sur la diffusion en direct de flux audio et vidéo sans avoir besoin du téléchargement. Au fil du temps, ce mode de diffusion est devenu très répandu dans ce secteur. Eu égard des avantages qu’il procure aux utilisateurs. De ce fait, la société Hasnaoui Telecom Algérie a, justement, édité l’application HTA TV.

En effet, cette dernière permet aux usagers de « visionner et d’écouter, en live-streaming, les chaînes de télévision et radio algériennes à tout moment et tout endroit sur mobile ». Par exemple, si vous souhaitez regarder votre programme préféré en étant en dehors de la maison, vous pouvez le faire. Et ce, grâce à la technologie du live-streaming.

Comment utiliser HTA TV ?

L’application susmentionnée se caractérise par une utilisation simple et facile. On notera qu’elle est disponible sur Play Store. Pour obtenir HTA TV, vous devez d’abord la télécharger via Play store ou App Store. Au niveau de l’espace dédié à la recherche, inscrivez le nom de l’application. Ainsi, vous pouvez l’installer sur votre smartphone. 

Une fois ladite application téléchargée, vous serez en mesure de l’utiliser. En ouvrant l’application, vous trouverez toutes les chaînes télévisées algériennes. Notamment, les chaînes publiques et les chaînes privées. Et ce n’est pas tout ! D’ailleurs, même les chaînes de radio algériennes sont disponibles. À cet effet, vous n’avez qu’à opérer votre choix et regarder vos programmes préférés en direct n’importe où et n’importe quand. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes