La femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward fait la promotion d’une application algérienne

People – Très suivie en Algérie, Taylor Ward, la femme du capitaine des Verts, Riyad Mahrez, profite de sa notoriété pour mettre en avant une application locale. On vous dit tout, ce 12 janvier 2022. 

Développée par le studio algérien Bucephal Venture, l’application Punchword tente depuis 2020 d’avoir une grande visibilité à l’international. Qui donc de mieux que le mannequin britannique, Taylor Ward, mariée au footballeur algérien, Riyad Mahrez, pour promouvoir ladite application.

Sur Instagram, l’épouse du numéro 7 de l’EN, à savoir Taylor Ward, a montré son engouement pour l’application 100 % algérienne. En effet, l’anglaise de 24 ans invite ses abonnés, c’est-à-dire 1.6 million, qui sont potentiellement des Algériens à télécharger Punchword.

Pour résumer, l’application Punchword sortie en 2020 permet aux adeptes de citations de faire un collage photo, en d’autres termes des « punchwords ». Mais surtout, de les partager avec d’autres enthousiastes de mots inspirants. En partageant vos créations, vous avez la possibilité d’entamer des discussions et d’échanger avec d’autres utilisateurs.

En démarrant au Maghreb, l’application ambitionne d’aller plus loin. Notamment, faire sa marque en Afrique, en Europe et pourquoi pas se faire une place ailleurs également. Pour ce faire, la start up s’aide de la popularité de certains influenceurs ayant beaucoup d’abonnés sur les réseaux sociaux pour faire parler d’elle.

Punchword : plus de détails sur l’application algérienne 

Afin de partager un contenu original avec votre famille et amis sur vos réseaux sociaux, Punchword vous offre une panoplie de citations de grands auteurs, d’artistes et d’hommes d’affaires. Sans oublier, des proverbes africains ou encore arabes. De plus, les utilisateurs ont le choix entre 4 langues, à savoir l’arabe, le français, l’anglais et même l’espagnol.

L’idée derrière cette application est de perpétuer les expressions et proverbes qui sont souvent transmis oralement. Car, en Afrique, la tradition orale est ce qu’on utilise depuis des siècles pour transmettre verbalement la richesse de notre langage. De ce fait, les responsables de Bucephal Venture ont pour objectif de s’inspirer de l’expérience de nos aïeux. Ce qui nous aidera à prendre exemple sur comment surmonter les aléas de la vie auxquels ont fait face d’autres avant nous. Ou simplement vêtir nos photos d’éloquence.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes