24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa femme de Mahrez Taylor Ward dévoile la chambre de sa future...

La femme de Mahrez Taylor Ward dévoile la chambre de sa future fille (images)

Publié le

- Publicité -

People – La chambre de la future fille de Taylor Ward et l’international Mahrez est fin prête. Dzair Daily vous montre en images les détails de ce joli petit coin. Apprenez tout, ce lundi 27 juin 2022.

Bien avant l’annonce de sa grossesse, la femme de Mahrez partage des détails de sa vie avec sa communauté sur le réseau social Instagram. Parce qu’ils sont nombreux à vouloir tout savoir sur ce mannequin britannique et son époux, la jolie blondinette n’a pas hésité à dévoiler quelques détails. Taylor Ward s’est notamment confié au sujet de sa future fille de Mahrez.

D’abord, elle avait annoncé sa grossesse. Puis, vient la révélation du genre de bébé. Arrivant à son prénom. L’épouse du numéro 7 de l’EN a tout partagé avec ses abonnés. Sachant que le Jour J approche à grands pas, cette fois-ci, la future maman a, même, pensé à montrer quelques images de la chambre de sa princesse. 

- Publicité -

Un peu perplexe quant au choix du prénom de la pouponne, il paraît que la partenaire du capitaine des Verts a pensé à tout ce qu’il faut pour recevoir bébé. Effectivement, Taylor Ward semble s’être très bien préparée. Tout en pensant au confort de sa première fille, le fruit de son amour avec Riyad Mahrez. 

Voici la chambre de la petite Mahrez

Dans une suite de stories publiées sur son compte Instagram, la dulcinée de la star algérienne a montré chaque coin du futur espace dédié à bébé. Dans le détail, il s’agit d’une chambre très bien organisée. Un coin de change et rangement et un coin pour les comptines de bébés. En plus d’un lit bien adapté et un placard rempli de vêtements. Tout semble à sa place. Pour les curieux, voici quelques images que pour vous : 

taylor ward fille mahrez

- Publicité -

taylor ward fille mahrez

taylor ward fille mahrez

taylor ward fille mahrez

D’ailleurs, même la valise de la petite fille est prête. En attendant que la princesse de Mahrez pointe le bout de son nez, celle qui la porte dans son ventre doit juste préparer sa valise à elle. En vue de s’organiser pour son séjour à la maternité, ses bagages doivent être prêts avant la date prévue pour l’accouchement. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -