Foot – La star d’origine algérienne, Riyad Mahrez fait vibrer la toile par le biais d’une photo de lui en maillot du club français PSG. Retrouvez tous les détails dans l’édition de ce jeudi 10 février 2022.
La toile et les réseaux sociaux sont en feu suite à la publication qui portait sur le capitaine des Verts. En effet, il s’agit d’une photo de l’international algérien, Riyad Mahrez en maillot du club français Paris Saint Germain, PSG. C’est d’après ce qu’indique Echorouk.
Dans le détail, la photo en question montre l’attaquant de Manchester City, Riyad Mahrez, sur les boncs de l’école, en France. Suite à cela, les médias français ont été nombreux à reprendre la capture. Notamment, la page officielle du journal français Le Parisien PSG.
De ce fait, le PSG a posté la photo du joueur algérien sur son compte officiel. Tout en l’accompagnant d’une sorte de question. Celle-ci visait à accaparer l’attention des internautes. Cela du fait que le maillot porté par Mahrez était bien celui du PSG.
Riyad Mahrez en maillot du PSG : une photo qui fait du bruit
Dans ce contexte, la source a révélé les origines de la photo qui circule sur les réseaux. À cet égard, le Parisien PSG a fait savoir que c’est le footballeur Inza Diarrassouba qui l’a diffusé. Ainsi, Diarrassouba et Mahrez auraient été camarades à l’école.
En outre, Le Parisien PSG a repris la publication sur le réseau à l’oiseau bleu. Le tweet a indiqué que Inza Diarrassouba a partagé quatre (04) ans dans la même classe que le buteur des Fennecs. De plus, les deux joueurs ont, tous les deux, un parcours professionnel glorieux. À l’image de Inza Diarrassouba qui est en demi finale de la Coupe de France, avec son équipe de Versailles.
Par ailleurs, l’un des abonnés du compte twitter du Parisien PSG s’est exprimé quant à la publication. Ce dernier a commenté en soulignant qu’aucune loi n’interdisait le port du maillot du grand Paris Saint Germain au sein de l’école.
Inza Diarrassouba, de l’école avec Riyad Mahrez à un quart de finale de Coupe de France avec Versailles
➡️ https://t.co/2X4ypx8GqZ pic.twitter.com/TTCqdfVitv— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) February 9, 2022