AccueilFootGuardiola réagit aux images de Mahrez, Walker et Grealish : "Ils auraient...

Guardiola réagit aux images de Mahrez, Walker et Grealish : « Ils auraient dû m’inviter à la soirée »

Foot – L’entraîneur, Pep Guardiola s’est exprimé suite à la soirée de Mahrez, Walker et Grealish. Vous trouverez toutes les informations sur le sujet dans la suite de ce passage du 08 février 2022. 

En effet, alors que le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, est sorti pour s’amuser en compagnie de ses coéquipiers, Kyle Walker et Jack Grealish, l’entraîneur du club de Manchester City, Pep Guardiola, a réagi et s’est exprimé à ce sujet en précisant qu’ « ils auraient dû l’inviter à cette soirée ».

Au fait, lors d’une conférence de presse, le coach des Citizens, Guardiola, a tenu à faire savoir qu’il était fâché. Dans son discours, il a déclaré que les trois footballeurs susmentionnés auraient dû l’appeler pour passer la soirée ensemble. Ainsi, il a réagit sur une vidéo partagée. Il a précisé que c’éatit juste : « un dîner dans un endroit sobre avec des amis et le staff ». Apprend-on à travers un tweet diffusé par Blue Moon.

Par ailleurs, au cours de la même soirée, le milieu anglais, Grealish, est apparu en état d’ivresse. Cela sur des vidéos partagées sur le réseau social Tik Tok. Dans les détails, le jeune footballeur a été viré d’un bar. Sachant qu’il avait des difficultés à garder son équilibre. De ce fait, il était aidé pour se déplacer par d’autres personnes.

Pep Guardiola s’exprime suite au départ de Riyad Mahrez à la CAN 2021

Rappelons par ailleurs qu’au début de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021), l’entraîneur espagnol de Manchester City a parlé de la place du capitaine des Fennecs dans son équipe. En effet, le technicien s’est exprimé suite à la participation de l’équipe nationale d’Algérie à la CAN 2021 au Cameroun. 

Au fait, Pep Guariola a reconnu les efforts de l’international algérien et son rôle en tant que Citizen. De ce fait, il a affirmé que « la présence de Riyad Mahrez avec nous me manquera lors de sa participation à la Coupe d’Afrique des nations avec son pays ». Cela avant le début de la Coupe d’Afrique. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes