14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
samedi, 27 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootPep Guardiola fortement critiqué à cause de Mahrez par les supporters de...

Pep Guardiola fortement critiqué à cause de Mahrez par les supporters de Man City

Publié le

- Publicité -

Foot – Après la défaite de Man City en demi-finale de la FA Cup face à Liverpool, les supporters ont remis en question les changements apportés par Pep Guardiola à son équipe, et de ne pas avoir titularisé Mahrez lors de cette rencontre décisive.

Pep Guardiola regrette-t-il de s’être passé des qualités offensives de Riyad Mahrez pendant la première période du match Man City-Liverpool ? Réponse juste ici. Le coach catalan a décidé de mettre le Fennec sur le banc pour la 3ᵉ fois en 5 matchs depuis son retour de sélection. L’Algérien a été incorporé à sept minutes de la fin et a délivré une passe décisive. Mais cela n’a pas suffi pour renverser le cours du match.

La décision de faire jouer Mahrez qu’en fin de partie n’a forcément pas enchanté les supporters de City. Ces derniers ont jugé les choix de l’Espagnol d’incompréhensibles. D’autant plus que l’ailier gauche délivre depuis quelque temps une prestation irréprochable au sein de son club. Lors du dernier point de presse, Pep Guardiola a riposté aux critiques et a dit assumer ses choix lors de cette rencontre.

- Publicité -

En effet, il a insisté sur le fait que la défaite de 3-2, avec son équipe, était due à d’autres facteurs, et non à la qualité des joueurs qu’il avait choisis. Mahrez, faut-il le rappeler, a fait son entrée en jeu à la 83e minute et a fourni une passe décisive pour Bernardo Silva. Elle a rendu la fin du match haletante mais les camarades de Mohamed Salah avaient une bonne marge pour se qualifier en finale.

Manchester City de Mahrez face à son destin

Maintenant, ce qui compte, c’est que Manchester City rebondit immédiatement après cette défaite. Un calendrier sacrément chargé attend Mahrez et ses coéquipiers avec au programme d’importantes confrontations. La rencontre contre Brighton ce mercredi soir et Watford samedi. Rapidement suivis par le match aller de la demi-finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid qui se profile la semaine prochaine.

- Publicité -

Tout à fait, l’Algérien et ses camarades devront passer à autre chose et se remettre vite sur la course au titre en Premier League. Puisque les Reds de Jürgen Klopp ont repris la tête du classement provisoire avec 2 points d’avance. En plus du match qui les oppose au Real Madrid en UEFA Champions League, dès mardi prochain.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -