AccueilFootLe dribble de l’Algérien Riyad Mahrez lors du match Man City -...

Le dribble de l’Algérien Riyad Mahrez lors du match Man City – Atletico Madrid enflamme la Toile

Foot – Grâce à un dribble bluffant, l’international algérien, Riyad Mahrez a ébloui les supporteurs de son club lors du match opposant Manchester City à Atletico Madrid. Retrouvez tous les détails, dans ce numéro du jeudi 14 avril 2022.

Les Citizens verront le dernier carré de la Ligue des champions ! Après le nul arraché face à l’Atlético Madrid (0-0), Manchester City s’est qualifié pour les demi-finales de la compétition. Lors de la rencontre disputée dans une ambiance très tendue, l’international algérien Riyad Mahrez a démontré merveilleusement son talent. Il a été, en effet, auteur d’un geste technique de haut niveau qui a enflammé les réseaux sociaux.

Effectivement, hier soir, les Colchoneros recevaient au stade Wanda Metropolitano les Skyblues. Au terme d’une fin de match irrespirable, Phil Foden et ses coéquipiers ont fait le nécessaire en éliminant la formation espagnole. Leader de la Premier League, les poulains de Pep Guardiola vont affronter le Real Madrid en demi-finale.

Le superbe dribble de Mahrez contre Renan Lodi

Après une prestation un peu compliquée à l’aller, le capitaine des Verts a montré un meilleur jeu sur la pelouse madrilène. Il a été auteur d’une solide performance. En effet, Riyad Mahrez n’a pas manqué l’occasion pour ravir les téléspectateurs avec ses gestes techniques monstrueux. Au cours du combat, il a effectué de nombreux dribbles réussis ayant ébahi ses admirateurs.

Aligné d’entrée, le chouchou des Fennecs a animé le stade lorsqu’il a éclipsé le latéral gauche brésilien Renan Lodi avec un dribble tonitruant. Comme souvent avec les combattants du désert, le Web s’enflamme. Les internautes Dz ont, en effet, partagé en masse la vidéo de l’international algérien, sur les réseaux sociaux.

Vous n’êtes pas sans savoir que Manchester City s’opposera à Real Madrid dans une double confrontation périlleuse. Le match aller aura lieu à l’Etihad Stadium le 26 avril. Tandis que la manche retour se disputera au Santiago Bernabéu, le 4 mai 2022. L’objectif de Mahrez et ses coéquipiers sera de se hisser en finale pour la deuxième année consécutive.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes