15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootCAN 2023 : Nabil Djellit commente le groupe de l’équipe d’Algérie

CAN 2023 : Nabil Djellit commente le groupe de l’équipe d’Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie – Suite au tirage de groupes des qualifications de la CAN 2023, le journaliste franco-algérien, Nabil Djellit, commente le groupe des adversaires de l’équipe d’Algérie. On vous dit tout dans la suite de cet article du mercredi 20 avril 2022.

En effet, l’Afrique du Sud a assuré le tirage de la phase de groupes des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. La cérémonie s’est déroulée, ce mardi 19 avril, à Johannesburg. De ce fait, l’événement a permis à l’équipe d’Algérie de connaître son groupe d’adversaires qu’elle affrontera lors de cette CAN 2023, qui a été, par la suite, commenté par Nabil Djellit.

Effectivement, la cérémonie du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 a tranché entre les 48 équipes engagées. Désormais, toutes les sélections africaines connaissent leur sort. Et ce, pour cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations. Ainsi, ledit tirage a donné lieu à douze groupes. Contenant chacun quatre équipes.

- Publicité -

Pour les hommes de Djamel Belmadi, ils affronteront dans le groupe F Ouganda, le Niger et la Tanzanie. Les Fennecs se mettront alors dans le bain d’ici deux (02) mois. Cela, pour espérer décrocher l’un des 24 tickets qualificatifs au tournoi final de la CAN 2023. Celui-ci se tiendra sur les pelouses de la Côte d’Ivoire.

Groupe F pour les Verts : un journaliste commente le tirage au sort

En effet, depuis l’élimination de l’équipe nationale de la Coupe du Monde 2022, les fervents fans des Verts espèrent retrouver leur joie. En espérant voir Mahrez et ses consorts en Côte d’Ivoire, les DZ rêvaient d’un tirage au sort facile. Cela dit, les adeptes du football ont alors découvert, tous ensemble, la rotation des boules pour les éliminations de la CAN 2023.

La question qui se pose, l’équipe d’Algérie serait-elle tombée dans un groupe compliqué ? Un journaliste franco-algérien a, de sa part, répondu à la question. En effet, à travers un tweet, Nabil Djellit a donné ses impressions quant au tirage au sort. Selon lui, l’Algérie pourra « normalement » s’imposer à ses adversaires lors de cette prochaine CAN.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -