AccueilÉconomieDigitalOoredoo, Mobilis et Djezzy Algérie : *154# le code unique pour désactiver...

Ooredoo, Mobilis et Djezzy Algérie : *154# le code unique pour désactiver les tonalités d’attente

Algérie – Les trois opérateurs mobiles Ooredoo, Mobilis et Djezzy présentent un même code pour désactiver les tonalités d’attente à leurs abonnés. On vous relate toute l’information dans notre article de ce dimanche 30 janvier 2022.

Ooredoo, Mobilis et Djezzy, les trois opérateurs de téléphonie mobile en Algérie présentent un même code pour le même service. Au fait, il est question du code utilisé pour désactiver des services à valeur ajoutée, notamment les tonalités d’attente. C’est d’après ce que rapporte le site Ennahar.

En effet, le code révélé offre la possibilité de mettre fin à un ensemble de souscriptions payantes auxquelles les clients sont adhérés. À l’image des sonneries d’attente. Ce code est le *154#. De plus, ce dernier s’avère gratuit, mais aussi unifié pour s’appliquer aux trois opérateurs existant en Algérie. À savoir, Ooredoo, Mobilis et Djezzy.

C’est l’Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE) qui a dévoilé cette information. Et ce, par le biais d’un communiqué. C’est ce qu’a souligné la même source médiatique. Désormais, le code proposé donne lieu à l’arrêt immédiat d’un nombre de services d’information. Entre autres, les tonalités d’attente. 

Algérie : le client au cœur du centre d’intérêt des opérateurs mobiles

Effectivement, de nombreux clients procèdent à l’activation intentionnelle du service des sonneries d’attente. De ce fait, le code mis à la disposition des abonnés serait d’une grande utilité. De même, il servirait une grande part d’utilisateurs.

En outre, les trois opérateurs mobiles sont entrés en coopération avec l’Autorité de régulation. Au fait, cette mesure rentre dans le cadre de l’amélioration de l’expérience client chez Ooredoo, Mobilis et Djezzy. 

Dans le détail, la coopération en question recentre non seulement l’expérience client. Mais aussi, cette dernière consiste à conclure sur des décisions écourtées, faciles et abordables. Toutes, en faveur des utilisateurs des différentes téléphonies présentes en Algérie, Ooredoo, Mobilis ainsi que Djezzy.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes