AccueilActualitéAlgérieOffres d'emploi : l'ambassade des USA en Algérie recrute pour ces postes

Offres d’emploi : l’ambassade des USA en Algérie recrute pour ces postes

Emploi – l’ambassade des États-Unis d’Amérique (USA) en Algérie lance des offres d’emploi via une annonce de recrutement sur sa page Facebook pour des postes bien précis. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent. 

Dans le cadre de renforcer son effectif, l’ambassade des USA en Algérie a annoncé des offres d’emploi par le biais de sa page officielle Facebook. En effet, la susdite représentation diplomatique à Alger a indiqué être à la recherche d’un analyste de données de services publics et d’un technicien en électricité. Pour plus de détails, lisez l’intégralité de ce numéro du 5 novembre 2022 !  

Toute personne souhaitant déposer sa candidature doit cependant répondre à certaines conditions. Effectivement, afin d’obtenir le poste d’analyste de données de service public, il faudra jouir de plusieurs critères. 

D’abord, le candidat doit être titulaire d’un baccalauréat en statistique, en administration des affaires ou en gestion des organisations. Il est tenu d’avoir au moins trois (3) ans d’expérience préalable dans le domaine, précise l’établissement dont se charge Elizabeth Moore Aubin. 

En outre, l’expérience recherchée se résume au traitement de grands ensembles. Soit, notamment, les bases de données relationnelles ainsi que la surveillance, la création de rapports et le suivi des performances à l’aide d’outils de visualisation de données. 

Les conditions requises pour le post de technicien en électricité 

En effet, selon un récent communiqué, l’ambassade américaine en Algérie a déclaré être à la recherche d’un électricien. Le candidat souhaitant postuler pour ce poste doit posséder au moins trois (3) années d’expérience préalables. Et cela, dans la réparation ainsi que l’entretien d’équipements et de systèmes électriques. 

En plus des systèmes de production et de distribution d’électricité, de la réparation et les circuits de contrôle. Outre le certificat de fin d’études secondaires tout intéressé doit posséder une formation professionnelle d’un institut accrédité et reconnu.

Soit en formation de techniciens professionnels, dans le domaine électrique bien évidemment. Pour avoir plus d’informations détaillés, veuillez consulter le site Web de l’ambassade des USA en Algérie, en cliquant juste ici

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes