AccueilActualitéAmbassade des USA en Algérie : les profs d’anglais reçoivent une bonne...

Ambassade des USA en Algérie : les profs d’anglais reçoivent une bonne nouvelle

Algérie – L’Ambassade des USA en Algérie propose un nouveau programme de formation pour les enseignants d’anglais. Dzair Daily vous donne plus de détails dans la suite de cet article du 5 octobre 2022.

En effet, l’Ambassade des USA en Algérie vient d’annoncer qu’un nouveau cours est proposé aux enseignants d’anglais par les universités Ohio Online. Ces cours permettront aux enseignants de se familiariser avec les théories et les méthodes d’enseignement en anglais. 

Dans le détail, c’est par le biais de sa page Facebook officielle que l’Ambassade des États-Unis a fait part de cette information. Tout en soulignant que le nouveau cours proposé, intitulé « L’anglais comme moyen d’enseignement » aidera les professeurs d’anglais. Ainsi, il leur permettra d’assimiler les théories et les méthodes d’enseignement de contenus spécialisés en anglais.

ambassade usa alger anglais

Par ailleurs, le même communiqué a assuré que ces cours permettront aux enseignants et aux étudiants d’identifier les difficultés auxquelles ils font face. Et de mettre au point des stratégies qui les aideront à mieux retenir les contenus des cours. Et ainsi améliorer et développer plus rapidement leurs compétences en anglais.

Ambassade des États-Unis à Alger : proposition d’un nouveau cours pour les enseignants

En outre, il est indiqué que grâce à ce cours, les enseignants pourront gagner en confiance. L’enseignement de l’anglais leur sera plus facile et ils seront plus autonomes. Ils pourront également utiliser aisément les nouvelles méthodes interactives focalisées sur l’apprentissage des élèves.

Pour clore son communiqué, l’Ambassade des États-Unis à Alger a invité les personnes intéressées à se rendre sur ce lien. Cela, dans le but de connaître plus de détails sur cette nouvelle démarche. Il s’agit de ce que rapporte le média arabophone El Khabar.

Dans un autre contexte, la représentation diplomatique américaine à Alger souhaite renforcer son équipe. Elle a en effet récemment publié une annonce portant sur le recrutement d’un spécialiste commercial, spécialisé en Marketing, management et recherche commerciale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes