AccueilFootNouveau stade Tizi Ouzou Algérie : voici le modèle de caméras surveillance...

Nouveau stade Tizi Ouzou Algérie : voici le modèle de caméras surveillance qui sera installé (image)

Foot – Alors que le nouveau stade de Tizi Ouzou, en Algérie, arrive à ses dernières retouches, le modèle des caméras de surveillance, qui y seront installés, a été dévoilé. Ne bougez pas ! Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans l’édition de ce dimanche 25 septembre 2022. 

L’Algérie se dotera très prochainement d’un nouveau stade au niveau de la wilaya de Tizi Ouzou qui dispose d’équipements de haute qualité, dont les caméras de surveillance dont le modèle a été récemment dévoilé. Si vous êtes curieux de connaître plus de détails à ce sujet, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

On sait enfin à quoi ressemble les caméras de surveillance qui sera mise en place dans cette nouvelle infrastructure sportive ! Il s’agit de celles conçues par la marque multinationale allemande, Bosch. C’est en tout cas ce qu’a publié JSK Storia sur sa page Facebook. Il convient de noter que la susdite entreprise est l’une des plus huppées à l’échelle internationale.  

stade tizi ouzou caméras

Sachant qu’elle propose des visuels de qualité aussi bien en plein jour que le soir. Par ailleurs, le même média spécialisé a souligné que toute personne pratiquant de la violence ou acte d’incivisme sera tout de suite détectée au moyen de ces nouveaux appareils. Ce n’est pas tout ! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter les lignes qui suivent. 

stade tizi ouzou caméras

Stade de Tizi Ouzou : voici ce que vous devez savoir sur cette infrastructure sportive

Il convient de rappeler que ce projet englobe trois (3) terrains spotifs. À savoir, un stade principal équipé de 50.000 places et un autre d’athlétisme de 6.500 sièges et d’un espace d’entraînement. En outre, cette infrastructure sportive est dotée, notamment, d’un parking et de plusieurs locaux commerciaux. 

En sus, elle a été principalement conçue pour le football. Elle devra donc abriter les matchs du club mythique de la région, dont la JS Kabylie. Il sied de noter, que le nouveau stade de Tizi Ouzou se situe à Boukhalfa, à 5 Km du chef-lieu de la wilaya. C’est, sans doute, une nouvelle enceinte sportive qui respecte toutes les normes internationales.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes