12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootTadkirati mjs gov dz : début de la vente des billets du...

Tadkirati mjs gov dz : début de la vente des billets du match Algérie – Nigeria par ici

Publié le

- Publicité -

Foot – Vous pouvez dès à présent acquérir un ou plusieurs billets pour regarder le match Algérie – Nigeria. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce numéro du 26 septembre 2022. 

Pour rappel, les Fennecs disputeront, demain mardi, un match amical contre les Nigériens. Et ce, au sein du nouveau stade olympique Miloud Hedfi à Oran. D’ailleurs, à titre informatif, l’opération de vente des billets pour le match Algérie – Nigeria a déjà débuté. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! 

On vous livre, dans cette nouvelle édition de Dzairy Daily, plus de détails à cet égard. En fait, le Ministère de la Jeunesse et des Sports a commencé l’opération de vente des billets ce dimanche soir. Sachant que le ministère de Abderrazak Sebgag a lancé une plate-forme électronique dédiée à cet effet. 

- Publicité -

Vous l’aurez compris, plus besoin de vous déplacer. Tous les supporteurs Dz qui désirent encourager l’Équipe nationale d’Algérie sur la pelouse peuvent le faire en toute simplicité. Il suffit de se rendre sur le site « Tadkirati » qui est disponible depuis ce lien. Ensuite, le principal concerné n’aura qu’à créer un compte sur le site Web en question afin de conclure l’opération d’achat de son billet.

Quel est le prix du billet pour le match Algérie – Nigeria ?

Pour ce qui est du match amical précédent qui a eu lieu contre les Guinéens, le prix des places au stade d’Oran variait entre 500 et 2.000 Da. En fait, les tarifs dépendaient principalement de la position du spectateur dans les gradins. Ainsi, plus l’emplacement des bancs était intéressant, plus le prix du billet était plus onéreux. En ce qui concerne la confrontation prévue demain contre les Super Eagles, les tarifs ont sensiblement changé.

En effet, le billet pour le match Algérie vs Nigeria est vendu à partir de 700 Da. Sachant que le ministère Abderrazak Sebgag n’a pas fourni tous les détails du processus, comme ce fut le cas pour ce qui est du match des Verts contre la Guinée. C’est ce dont nous informe le quotidien arabophone Echorouk dans son récent numéro.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -