13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilFootMitchell Weiser choisit l'équipe d'Algérie : le joueur allemand devient un Fennec

Mitchell Weiser choisit l’équipe d’Algérie : le joueur allemand devient un Fennec

Publié le

- Publicité -

Foot –  Le joueur allemand Mitchell Weiser a choisi de rejoindre l’équipe d’Algérie. Dzair Daily vous en dit davantage à ce sujet dans la suite de cet article du mercredi 8 mars 2023.

En effet, le joueur allemand Mitchell Weiser aurait opté pour l’Algérie et souhaite désormais porter le maillot des Fennecs. C’est en tout cas ce que rapporte le média spécialisé dans l’actualité sportive Kicker. Il faut savoir que la mère de Mitchell Weiser est algérienne, ce qui lui donne la possibilité de choisir sa nationalité sportive. Et il apparaît que la décision du jeune footballeur est prise !

Dans le détail, le même média cité plus-haut rapporte que l’arrière droit du Werder Brême insiste pour rejoindre l’écurie de Djamel Belmadi. Il faut savoir que Weiser a évolué au sein de l’équipe nationale allemande junior. Mais il n’a pas intégré la catégorie senior. C’est la raison pour laquelle il peut encore choisir le pays qu’il souhaite représenter.

- Publicité -

Mitchell Weiser bientôt en Algérie ?

Actuellement, le joueur de 28 fait partie du club allemand Werder Brême. Il a intégré ce club à l’été 2022 et son contrat devrait prendre fin à l’été 2024. S’agissant de ses performances, on note que le natif de Troisdorf a marqué 3 buts et fait 7 passes décisives durant cette saison. Ce score a été enregistré durant les 21 matchs qu’il a disputés avec son club en Championnat d’Allemagne et en Coupe d’Allemagne.

Il faut rappeler aussi que Weiser a gagné avec le Bayern de Munich le titre de Champion d’Allemagne en 2014 et 2015. Il a aussi gagné la Coupe locale en 2012 et le mondial des clubs en 2013. Le palmarès du jeune joueur ne s’arrête pas là ! Il a en plus remporté l’Euro espoirs 2017 contre l’Espagne en inscrivant le seul but de la rencontre.

L’avenir nous dira s’il va effectivement rejoindre l’équipe d’Algérie, en attendant, Mitchell Weiser occupe le poste de défenseur droit. Ce poste est actuellement celui de Youcef Atal au sein de l’équipe algérienne.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -