AccueilFootL'Algérien Atal blessé : il dévoile la date de son retour sur...

L’Algérien Atal blessé : il dévoile la date de son retour sur le terrain

Foot – L’international algérien, Atal annonce la reprise des entraînements après s’être blessé récemment. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du mardi 11 octobre 2022.

Pour ceux qui ne le savent pas, le défenseur Dz s’est blessé, dimanche dernier. Et ce, lors du dernier match des Troyes contre les Niçois. Une confrontation qui s’est terminée, pour rappel, en faveur de ces derniers avec le score de (3-2). Cependant, et contre toute attente, au plein match, l’Algérien Youcef Atal demande à sortir du terrain après s’être blessé.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Vous l’aurez compris, l’ancien défenseur du Paradou AC a encore une fois était victime d’une blessure. Cette fois-ci, le Fennec a été atteint au niveau des ischio-jambiers (genou).

Dans le détail, c’est exactement à la 42e minute de jeu que le joueur de Belmadi demande à être remplacé pour ne pas risquer d’aggraver sa blessure dont la douleur s’accentuait pendant les sprints. Mais heureusement, plus de peur que de mal pour le joueur de 26 ans. On vous dévoile ses propos dans cette deuxième partie de l’article. 

Tout est bien qui finit bien pour Atal 

C’est plus ou moins ce qu’a déclaré le défenseur Dz sur ses réseaux sociaux. En fait, la star de l’EN a publié un poste sur son compte officielle Instagram. Cette publication rassurait à propos de l’état de santé du jeune joueur. Dessus, on pouvait lire : « Hamdoulillah, il n’y a rien de grave ».

Ce n’est pas tout ! Le footballeur algérien précise aussi qu’il sera de retour sur la pelouse à partir de la semaine prochaine. Plus que quelques jours donc avant qu’il ne reprenne du service. C’était donc très sage de sa part de ne pas trop forcer sur sa blessure pendant le match du dimanche dernier. Cette décision lui a peut-être évité de rester trop longtemps sur le banc des remplaçants. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes