AccueilFootUne vidéo de l'Algérien Chouchaa cartonne sur la page 433 suivie par...

Une vidéo de l’Algérien Chouchaa cartonne sur la page 433 suivie par notamment Ronaldo et Messi

Foot – La célèbre page 433 suivie par des icônes footballistiques comme Ronaldo et Messi a mis la lumière sur l’Algérien Chouchaa. Un passage qui a fait sensation sur la Toile. On vous dit tout, ce mercredi 8 mars 2023.

Bien qu’il soit en situation de handicap, le natif d’Oum El Bouaghi vit pleinement sa passion pour le football, un sport qui fait l’unanimité partout dans le monde. Cela n’a pas passé inaperçu pour 433, une page très suivie mondialement notamment par des stars comme Ronaldo et Messi, qui a repris une vidéo de l’Algérien Chouchaa. On relate pour vous les détails dans la suite de ce nouveau passage. Ne bougez pas !

Malgré son handicap mental, l’Algérien exprime son amour inconditionnel pour le ballon rond. Grand sportif, il a trouvé dans le foot une thérapie pour s’épanouir. Très actif sur les médias sociaux, notamment TikTok, Chouchaa a acquis une grande notoriété sur le Web algérien, en partageant des séquences où il affiche son talent de footballeur.

Par ailleurs, la fanbase du jeune homme très apprécié par les Algériens semble s’élargir et dépasser le territoire national. Effectivement, une page Instagram comptant 61 M abonnés, notamment des footballeurs comme Kylian Mbappé, a repris une vidéo de l’Algérien. Il s’agit de 433. Mettant ainsi en avant ses performances et sa passion pour le ballon rond.

Chouchaa suscite l’admiration sur le Net

Le passage montre Chouchaa marquer un penalty lors d’une rencontre organisée entre les équipes des quartiers de sa wilaya. La séquence de son exploit partagée sur la page susmentionnée n’a pas laissé les utilisateurs des réseaux sociaux indifférents.

Impressionnant les internautes, la vidéo a recueilli plus de 1,6 million « j’aime » et près de 40.000 commentaires. Et ce, en moins de 48 heures après sa publication. « Fais-les taire tous ! », lit-on en légende. Une manière de sensibiliser les gens à la question des personnes aux besoins spécifiques. Nous dévoilons pour vous la séquence juste en bas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 433 (@433)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici