Michael Olise bientôt en équipe d’Algérie ? Voici la réponse

Foot – Vous voulez savoir si l’international Michael Olise sera bientôt en équipe d’Algérie ? Dzair Daily vous dévoile la réponse, dans la suite de ce passage du 15 juin 2022.

Il n’est pas sans savoir que l’avenir de la pépite du Crystal Palace a fait couler beaucoup d’encre. Cependant, Michael Olise a-t-il choisi de rejoindre l’équipe d’Algérie ? Serait-il bientôt en sélection algérienne ? Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire la suite de cet article. Dzair Daily vous donne la réponse juste ci-dessous.

Au fait, le coach des Verts, Djamel Belmadi en l’occurrence, s’apprête à renforcer encore plus son équipe. D’autant plus qu’il a déjà intégré sept nouveaux binationaux. En effet, le sélectionneur algérien a affirmé qu’il compte convoquer d’autres joueurs en septembre ou en mars prochain. Ainsi, de nombreux noms sont pressentis pour rejoindre l’EN. 

Parmi eux, on retrouve Rayan Aït-Nouri, Yacine Adli et Houssem Aouar. Mais aussi, le milieu offensif de Crystal Palace, Michael Olise en l’occurrence. Cependant, cette star footballistique refuserait-il la France, le Nigeria et l’Angleterre pour défendre les couleurs du drapeau de l’Algérie ? 

Algérie : Michael Olise aurait pris sa décision 

Effectivement, d’après le média L’équipe Foot, Michael Olise aurait déjà pris sa décision. Celle de porter le maillot des Verts. En revanche, ce footballeur devrait, en premier lieu, résoudre sa situation administrative pour être présent en septembre pour participer aux futures rencontres de l’équipe nationale d’Algérie. C’est en tout cas ce qu’a mentionné le média susmentionné sur son tweet.

Pour rappel, la pépite âgée de 20 ans a remporté le titre du meilleur joueur de la saison 2020/2021. Et ce, lors de sa participation en Championship avec le Reading FC. Suite à cela, de nombreux grands clubs européens ont montré leur intérêt pour ce jeune joueur. Finalement, c’est vers Crystal Palace qu’il s’est dirigé. Lors de la saision précédente, il a réussi à inscrire quatres buts. En plus de huit passes décisives en 31 rencontres. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes