22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 15 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootLa France offre à l'Algérie Michael Olise et Rayan Aït-Nouri sur un...

La France offre à l’Algérie Michael Olise et Rayan Aït-Nouri sur un plateau en or

Publié le

- Publicité -

Foot – La chance se présente à l’Algérie pouvant lui permettre de repêcher les binationaux, Michael Olise et Rayan Aït-Nouri, après que la France a jeté l’éponge. Les curieux, ne bougez pas ! On vous livre tout, ce samedi 21 mai 2022.

Quelques jours nous séparent du grand retour des Verts ! En effet, le 4 juin prochain, la bande de Belmadi fera son retour pour entamer la campagne de qualifications à la CAN 2023. Une occasion de plus pour le sélectionneur de repêcher de nouvelles têtes afin de renforcer l’équipe d’Algérie, tels que les binationaux, Michael Olise et Rayan Aït-Nouri.

Alors que les Fennecs ont fait face à une élimination précoce lors des barrages du Mondial 2022, le coach Djamel Belmadi ne cache pas ses ambitions. Celles de redonner un nouveau souffle à sa sélection en faisant appel à de nouveaux joueurs. De plus, l’entraîneur aurait ciblé quelques pépites européennes de l’équipe de France Espoirs afin de les convoquer dans rangs des Verts.

- Publicité -

Effectivement, et conformément à ce que rapporte le quotidien Echorouk, Djamel Belmadi envisage de s’appuyer sur la nouvelle génération prometteuse. Ainsi, deux noms ressortent très souvent. Il s’agit des jeunes prodiges, Michael Olise et Rayan Aït-Nouri. Il est donc très probable de voir Belmadi approcher les jeunes joueurs pour réinventer son équipe.

Michael Olise et Rayan Aït-Nouri porteront-ils le maillot vert ?

En effet, la chance de voir les deux jeunes de 20 ans jouer sur en sélection algérienne est plus élevée que jamais. Pour cause, l’absence de leurs noms sur la liste du sélectionneur de l’équipe de France de football des U21, Sylvain Ripoll. On parle de l’attaquant du Cristal Palace, Michael Olise et l’arrière gauche du Wolverhampton Wanderer FC, Rayan Aït-Nouri.

De ce fait, les deux joueurs feront éventuellement partie du nouveau plan du driver de la sélection algérienne. D’autant plus que la décision prise par le coach français des Espoirs, de ne pas convoquer le duo DZ, représente une opportunité à saisir pour la Fédération algérienne de football (FAF). Cette dernière a plus de chances de les convaincre de rejoindre l’Algérie. Le renoncement des Coqs à eux devrait beaucoup peser dans les négociations. 

- Publicité -

Par ailleurs, le pensionnaire du Crystal Palace, Michael Olise doit prendre en main sa carrière professionnelle. De plus, ce dernier serait, selon le média précité, approché par plusieurs fédérations, celles de l’Angleterre et du Nigeria. Ainsi, il doit trancher de rejoindre la sélection de Belmadi, si toutefois il sera contacté par la FAF et que lui le souhaite.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -