23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie Foot : Michael Olise rejoindra-t-il les Verts en juin 2022 ? 

Algérie Foot : Michael Olise rejoindra-t-il les Verts en juin 2022 ? 

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le nom de la pépite du championnat anglais, Michael Olise, figurera-t-il dans la liste de Belmadi lors des prochaines éliminatoires de la CAN 2023 ? Nous tenterons de répondre à ce questionnement dans cette édition du mardi 26 avril 2022.

En effet, les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, c’est pour bientôt. En prévision des prochaines rencontres du mois de juin, Djamel Belmadi semble déterminé à donner un nouveau souffle à la formation et créer une nouvelle dynamique de travail. Alors, Michael Olise est-il sur le radar du sélectionneur national pour renforcer l’équipe d’Algérie ? Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet, ce mardi 26 avril 2022.

Effectivement, le patron des Verts s’est manifesté récemment. Cela lors d’une interview accordée au site officiel de la FAF. Dans son discours, l’entraîneur a annoncé qu’il continuera sa mission à la tête des Fennecs, mais pas que. Il a fait état également de son nouveau plan en prévision des prochaines échéances. Pour préparer les qualifications de la prochaine compétition continentale, le coach Dz fera appel à de nouveaux joueurs.

- Publicité -

Parmi ces nouveaux footballeurs qui pourraient porter le maillot de l’Algérie, avancés par Echorouk : le jeune talentueux de Crystal Palace, Olise Michael. D’une mère franco-algérienne et d’un père nigérian, le joueur pourrait bien intégrer l’équipe nationale et participer à faire le bonheur des Algériens. Il est donc possible de voir Djamel Belmadi contacter le jeune de 20 ans pour réinventer son équipe.

Algérie : D’autres joueurs pourraient faire le bonheur des supporteurs DZ

Alors, le joueur britannique sera-t-il la surprise de l’EN en juin 2022 ? L’avenir nous le dira. Cela dit, il suffit juste de cinq (5) semaines de patience avant de connaître si cette star naissante du ballon rond fera le choix de rejoindre l’aventure des Combattants du désert ou pas.

Outre Michael Olise, d’autres footballeurs pourront porter le maillot vert. On cite notamment le joueur de Clermont Foot 63, Akim Zedadka. Ainsi que le défenseur de Wolverhampton Wanderers, Rayan Ait-Nouri. De toute façon, des surprises apparaîtront certainement dans la prochaine liste de Djamel Belmadi.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -