9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mardi, 27 février 2024
- Publicité -
AccueilFootRayan Aït-Nouri et Yacine Adli en équipe d'Algérie en septembre ?

Rayan Aït-Nouri et Yacine Adli en équipe d’Algérie en septembre ?

Publié le

- Publicité -

Foot –  Vers la convocation des deux binationaux, à savoir Rayan Aït-Nouri et Yacine Adli, en équipe d’Algérie en septembre ? Vous trouverez tout le détail dans ce passage du 14 juin 2022.

Au fait, on a beaucoup évoqué le sujet de l’intégration de Rayan Aït-Nouri et Yacine Adli en équipe nationale d’Algérie. Cependant, ces deux binationaux seront-ils convoqués par le sélectionneur Belmadi en septembre prochain de façon officielle ? Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire l’intégralité de cet article. 

Il n’est pas sans savoir que le coach des Verts avait exprimé son intention d’injecter du nouveau sang à la sélection algérienne. Notamment, des binationaux. En effet, l’entraîneur DZ a bel et bien honoré ses engagements quand il a fait appel à sept nouveaux joueurs pour rejoindre l’équipe d’Algérie. Il s’agit bien d’Anthony Mandrea, Akim Zedadka, Yanis Hamache, Abdelkahar Kadri, Billal Brahimi, Bilel Omrani et Riad Benayad. 

- Publicité -

Toutefois, le technicien de 46 ans ne devrait pas s’arrêter là. Effectivement, Djamel Belmadi compte convoquer d’autres joueurs. Cela, « pour faire en sorte que cette équipe nationale soit la plus forte possible jour après jour », a-t-il précisé. Il est question de ce qu’a indiqué le sélectionneur lors de son interview avec la Fédération Algérienne de Football (FAF). Apprend-on par le biais du média RMC Sport

Rayan Aït-Nouri et Yacine Adli pourront rejoindre l’EN

Bien que de nombreux supporters des Verts s’attendent à ce que Belmadi convoque Rayan Aït-Nouri et Yacine Adli, l’entraîneur de la sélection algérienne n’a pas donné de détails à ce sujet. Cela dit, il n’a pas encore cité les noms des nouveaux binationaux. Dans ce contexte, le coach Belmadi a souligné : « Ils n’ont pas encore rejoint l’équipe nationale mais les discussions sont un peu plus précises ».

En effet, lors de son intervention, il a fait savoir que de nouveaux joueurs rejoindront l’EN en septembre ou en mars prochain. Notons par ailleurs que le sélectionneur a confié que ces discussions « tendent vers des décisions qui iront dans ce sens et un engagement à terme ». Avant d’ajouter qu’« il y a un vrai changement dans la décision de nous rejoindre », sans pour autant s’étaler davantage sur le sujet.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -