Rayan Aït-Nouri et Yacine Adli en équipe d’Algérie en septembre ?

Foot –  Vers la convocation des deux binationaux, à savoir Rayan Aït-Nouri et Yacine Adli, en équipe d’Algérie en septembre ? Vous trouverez tout le détail dans ce passage du 14 juin 2022.

Au fait, on a beaucoup évoqué le sujet de l’intégration de Rayan Aït-Nouri et Yacine Adli en équipe nationale d’Algérie. Cependant, ces deux binationaux seront-ils convoqués par le sélectionneur Belmadi en septembre prochain de façon officielle ? Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire l’intégralité de cet article. 

Il n’est pas sans savoir que le coach des Verts avait exprimé son intention d’injecter du nouveau sang à la sélection algérienne. Notamment, des binationaux. En effet, l’entraîneur DZ a bel et bien honoré ses engagements quand il a fait appel à sept nouveaux joueurs pour rejoindre l’équipe d’Algérie. Il s’agit bien d’Anthony Mandrea, Akim Zedadka, Yanis Hamache, Abdelkahar Kadri, Billal Brahimi, Bilel Omrani et Riad Benayad. 

Toutefois, le technicien de 46 ans ne devrait pas s’arrêter là. Effectivement, Djamel Belmadi compte convoquer d’autres joueurs. Cela, « pour faire en sorte que cette équipe nationale soit la plus forte possible jour après jour », a-t-il précisé. Il est question de ce qu’a indiqué le sélectionneur lors de son interview avec la Fédération Algérienne de Football (FAF). Apprend-on par le biais du média RMC Sport

Rayan Aït-Nouri et Yacine Adli pourront rejoindre l’EN

Bien que de nombreux supporters des Verts s’attendent à ce que Belmadi convoque Rayan Aït-Nouri et Yacine Adli, l’entraîneur de la sélection algérienne n’a pas donné de détails à ce sujet. Cela dit, il n’a pas encore cité les noms des nouveaux binationaux. Dans ce contexte, le coach Belmadi a souligné : « Ils n’ont pas encore rejoint l’équipe nationale mais les discussions sont un peu plus précises ».

En effet, lors de son intervention, il a fait savoir que de nouveaux joueurs rejoindront l’EN en septembre ou en mars prochain. Notons par ailleurs que le sélectionneur a confié que ces discussions « tendent vers des décisions qui iront dans ce sens et un engagement à terme ». Avant d’ajouter qu’« il y a un vrai changement dans la décision de nous rejoindre », sans pour autant s’étaler davantage sur le sujet.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes