11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo : fortes pluies à Alger, Blida et Boumerdès et neige abondante...

Météo : fortes pluies à Alger, Blida et Boumerdès et neige abondante à Béjaïa, Tizi Ouzou et Bouira

Publié le

- Publicité -

Météo – Ce mardi 28 février 2023, de fortes pluies sont attendues à Alger, Blida, Boumerdès et d’autres wilayas en Algérie et de la neige serait au rendez-vous à Béjaïa et autres. Dzair Daily vous dévoile tous les détails sur les prévisions météorologiques de ce jour, dans les quelques lignes qui suivent. 

Plus de soleil, beau temps et températures élevées et place au froid, aux pluies et à la neige. En effet, la météo en Algérie s’avère pluvieuse et perturbée pour cette journée du mardi 28 février 2023. Tous les détails sont à découvrir dans la suite de cette édition d’aujourd’hui.

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a mis en garde les habitants de certaines wilayas contre l’arrivée de fortes pluies orageuses. Et ce, à travers l’émission d’un Bulletin météorologique spécial (BMS). Sachant que les précipitations sont attendues à partir de trois heures de l’après-midi. Et se poursuivent jusqu’à l’aube du mercredi. 

- Publicité -

Cela se passera à Alger, Blida, Médéa, Boumerdès, Bouira, Tizi Ouzou et Béjaïa. Ainsi, les pluies tomberont à partir de six heures du soir (18 h 00) et jusqu’à demain sur les wilayas qui suivent : Jijel, Skikda, Annaba et El Tarf. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Ennahar dans son numéro d’aujourd’hui. 

Météo Algérie : des chutes de neige au rendez-vous dans ces wilayas

Un temps glacial serait ressenti au niveau de certaines wilayas de l’Est algérien. Effectivement, l’établissement chargé d’annoncer les prévisions de la météo en Algérie a averti contre des chutes de neige. Et ce, à travers une deuxième alerte météorologique. 

Ces conditions devraient être enregistrées, ce mardi, à partir de trois heures de l’après-midi (15 h 00). Et devront se poursuivre jusqu’à demain mercredi. Pour les wilayas concernées, l’Office national de la météorologie (ONM) a cité Tizi Ouzou, Bouira, Béjaïa Jijel, Sétif et Bordj Bou Arreridj. La même source médiatique rapporte l’information. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -