AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : vents violents à Alger, Boumerdès, Oran et Mostaganem

Météo Algérie : vents violents à Alger, Boumerdès, Oran et Mostaganem

Météo – Dans cette édition du vendredi 25 février 2022, nous vous livrons le bulletin météorologique en Algérie marqué par des vents violents à Alger, Boumerdès, Oran et Mostaganem. Ça se passe juste ici. 

Après un temps calme ce jeudi 24 février, une météo plus agitée revient par le nord avec des vents violents dans certaines régions côtières. En effet, les prévisions de Météo Algérie ont annoncé, pour ce début de semaine, le retour des perturbations dans certaines wilayas avec des rafales de vents. Plus particulièrement à  Alger, Boumerdès, Oran et Mostaganem. 

En effet, l’Office national de la météorologie (ONM) en Algérie a mis en garde contre un vent violent de passage dans certaines wilayas du pays. Cela à partir de ce vendredi 25 février 2022. De ce fait, les services météorologiques chargés d’annoncer la météo en Algérie ; ont émis un avertissement de premier niveau de couleur orange.

Dans le détail, les mêmes intérêts signalent des perturbations indiquant des vents violents en ce début de week-end. Il s’agira tout particulièrement des régions côtières. Selon le bulletin de météo Algérie, les wilayas concernées par ces dépressions sont les suivantes : Dellys, Alger, Ténès, Bouharoun, Mostaganem, Arzew et Oran. 

Météo Algérie : les températures attendues pour cette journée du vendredi 

En sus, Météo Algérie a également mentionné d’autres wilayas touchées par ces vents passagers pour ce vendredi. Le bulletin météorologique concerne, en outre, Béjaïa Azeffoun, Beni Saf, Ghazaouet ou encore de Marsa Ben M’Hidi. Il s’agit du moins de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk dans son édition d’aujourd’hui

Pour conclure, l’ONM a dévoilé les températures attendues pour cette après-midi. Dans ce sillage, les côtes enregistrent des températures allant entre 16 et 23 degrés. L’intérieur du pays connaîtrait des températures oscillant entre 17 et 24 degrés. Tandis qu’elles vont se situer entre 22 et 33 degrés dans les régions du Sud. Toujours d’après les mêmes informations fournies par le média précité. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes