17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMétéo Algérie (BMS) : prévisions de ce mercredi 23 février 2022

Météo Algérie (BMS) : prévisions de ce mercredi 23 février 2022

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un Bulletin Météo spécial (BMS) dévoile les prévisions attendues pour la journée du mercredi 23 février 2022. On vous livre toutes les informations, dans la suite de notre édition, ce 22 février.

Voilà qu’un autre jour s’annonce avec une atmosphère plutôt calme et claire. C’est ainsi que ce Bulletin Météo spécial (BMS) a décrit le temps attendu pour la journée de demain, mercredi 23 février 2022 en Algérie. Cela, contrairement aux violents coups de vents annoncés pour ce mardi 22 février, dans de nombreuses wilayas du pays. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien Echorouk.

Dans le détail, les prévisions météorologiques ont mis en avant le beau temps pour le mercredi 23 février. Ainsi, cette stabilité de l’air ne ferait que se poursuivre dans la plupart des régions au niveau national. De ce fait, les wilayas côtières, de l’Est et du Sud du pays connaîtraient un temps clair et stable, selon ce que précise la même source.

- Publicité -

Cependant, l’Office national de météorologie (ONM) a divulgué une exception pour une région particulière. Il est question de certaines régions du côté Ouest de l’Algérie. En effet, les prévisions de cette zone indiquent une atmosphère nuageuse.

Météo Algérie : les températures attendues pour ce mercredi 23 février 2022

En termes de températures, ce bulletin météorologique a souligné que les anticipations maximales s’élèveraient à 37°. Tandis que la température minimale à enregistrer serait de 14°. Cela, au cours de la journée du mercredi 23 février. Ainsi au niveau de l’ensemble des régions nationales.

Dans ce contexte, le BMS en question a révélé que les températures se situeraient entre 17 et 25 degrés. Cela concerne les zones côtières nationales. Pour ce qui est de l’intérieur du pays, les températures oscilleraient entre 14 et 26 degrés.

- Publicité -

Quant aux régions du Sud algérien, les services météorologiques ont attribué des précisions de températures les plus élevées. Ainsi, celles-ci seraient comprises entre 20 et 37 degrés tout au long de la journée du mercredi 23 février.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -