21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 23 juillet 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMétéo Algérie : retour des pluies à partir du jeudi 2 février...

Météo Algérie : retour des pluies à partir du jeudi 2 février 2023

Publié le

- Publicité -

Météo – Selon l’Office national de la météorologie, les averses seront de retour, ce jeudi 2 février 2023, dans plusieurs régions de l’Algérie. Dzair Daily relate pour vous plus de détails, dans la suite de ce numéro. Ne bougez pas ! 

Alors qu’on est en pleine saison d’hiver, les perturbations météorologiques ont laissé place au beau temps aujourd’hui. Mais, le retour du soleil ce mercredi ne devrait pas durer ! Étant donné que notre pays devrait renouer avec les pluies dès demain. Dans les lignes qui suivent, Dzair Daily vous en dit plus sur les conditions de météo, attendues ce jeudi 2 février en Algérie. 

Effectivement, après deux semaines particulièrement mouvementées, une amélioration se dessine sur le sol national en ce début du mois de février. En effet, le soleil s’est invité en Algérie, dont il faut profiter. Car dès demain, le ballet des mauvaises conditions climatiques va reprendre. Il s’agit, en effet, de ce que rapporte le média arabophone Ennahar TV.

- Publicité -

Les intempéries n’en finissent pas ! L’établissement chargé d’indiquer les conditions météorologiques sur le sol national a fait savoir que la pluie sera de retour ce jeudi sur plusieurs zones en Algérie. Des averses sont, en effet, annoncées, dans les régions côtières de l’est et du centre du pays. Plus de détails, dans la seconde partie de ce numéro.

Météo en Algérie : les régions concernées par le retour des averses

Par ailleurs, l’Office national de la météorologie (ONM) a indiqué que les épisodes pluvieux continueront d’arroser les régions susmentionnées. Et ce, jusqu’au samedi 4 février 2023. Vous l’aurez compris, ce week-end sera pluvieux pour le grand bonheur des hivernophiles !

En attendant, d’autres perturbations sont attendues aujourd’hui. Des vents forts d’une vitesse comprise entre 40 et 50 km/h souffleront près des côtes de l’est, le sud-ouest, le sud-est, ainsi que le centre du Sahara. Il s’agit toujours de ce dont nous informe la même source médiatique. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -