AccueilActualitéMétéo Algérie : fortes pluies et vents violents sur ces wilayas

Météo Algérie : fortes pluies et vents violents sur ces wilayas

Météo – Dans cette édition du vendredi 20 janvier 2023, nous livrons pour vous les prévisions météorologiques annoncées par les services de Météo Algérie, prévues pour cette journée. Les détails dans les lignes suivantes. Ne bougez pas ! 

Depuis le début de la seconde moitié du mois de janvier, les conditions climatiques sont très agitées et perturbées dans l’ensemble des régions du pays. Alors, le temps va-t-il s’améliorer aujourd’hui ? Pour connaître plus de détails sur la météo attendue ce vendredi 20 janvier en Algérie, l’équipe de Dzair Daily vous invite à lire l’intégralité de ce nouveau passage.

Effectivement, l’organisme chargé de fournir les prévisions dans le territoire national a émis un BMS. Cela afin de mettre en garde contre des intempéries. Sachant que celles-ci sont attendues de 6h du matin jusqu’à 18h. Il s’agit, en effet, de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son édition de ce vendredi.

Dans le détail, l’Office national de la météorologie a indiqué que le temps sera pluvieux ce weekend. En particulier, sur une grande moitié nord du pays. Ce phénomène météorologique sera au rendez-vous dans la capitale Alger, à Tipaza et à Bordj Bou Arreridj. Ainsi qu’à Béjaia, Mila, Guelma, Tizi Ouzou, Annaba et Sétif.

Météo Algérie : des vents forts annoncés dans ces wilayas

Les mêmes conditions météorologiques sont attendues aussi à Constantine, Skikda, Jijel, El Tarf, Boumerdès, Bouira et Blida. Il est question des wilayas citées par le média généraliste susvisé. Par ailleurs, des vents forts souffleront ce weekend sur plusieurs villes, indique le bulletin météorologique spécial, avec des piques pouvant atteindre les 70 km/h.

Les séquences venteuses seront observées au niveau de plusieurs wilayas. Notamment sur les côtes de l’est du pays. Le vent affectera, en effet, El Tarf, Annaba et Skikda. Mais aussi à Jijel et Béjaia. Il s’agit toujours de ce dont nous informe la même source médiatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici