AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : retour du froid et des pluies à cette date

Météo Algérie : retour du froid et des pluies à cette date

Météo – Vers le retour des pluies en Algérie à partir du mardi 6 décembre 2022. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos des prévisions météorologiques dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce dimanche 4 décembre 2022. 

La météo en Algérie devra changer dès mardi prochain, le 6 décembre 2022. En effet, les prévisions météorologiques s’attendent à enregistrer des intempéries au niveau de plusieurs wilayas du pays. Cependant, si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce numéro d’aujourd’hui. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a annoncé, ce dimanche, l’arrivée des pluies et du froid durant les prochains jours. Un air hivernal devrait, en effet, s’installer dans plusieurs wilayas en Algérie. Plus précisément, au niveau des régions du centre algérien. C’est du moins ce qu’ont annoncé les prévisions présentées, ce jour, sur la chaîne Ennahar TV.

Dans le détail, les services concernés ont fait savoir que quelques précipitations devraient être observées à compter du mardi après-midi. Et ce, au niveau des wilayas de Laghouat, El-Bayadh, Touggourt et El Oued. Ainsi, ces intempéries se poursuivent jusqu’à mercredi matin. Cela concerne les villes côtières. Notamment, Tipaza, Alger, Boumerdès ainsi que Tizi Ouzou. 

Météo Algérie : voici les températures attendues prochainement

Pour ce qui est des températures maximales attendues durant les prochaines heures, celles-ci oscilleront entre 22 et 27 degrés Celsius sur les régions Nord de l’Algérie. Et ce, à partir du lundi 5 décembre jusqu’au mercredi 7 décembre 2022. Au moment où des températures plus élevées devraient être enregistrées dans le Sud algérien. 

Effectivement, les régions du Sud s’attendent à ce que le thermomètre grimpe jusqu’à 28 et 31 degrés Celsius. Notamment, au niveau de Ain Salah, Reggane, In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar. Tandis que la mer devait être calme à peu agitée, du lundi au mercredi prochain. Et ce, tout le long du littoral algérien. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes