AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévision de Béjaïa, Jijel, Skikda, Annaba pour ce 22...

Météo Algérie : prévision de Béjaïa, Jijel, Skikda, Annaba pour ce 22 décembre 2022

Algérie – On vous dévoile, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, les prévisions météo de ce jeudi 22 décembre 2022.

Il semblerait que l’hiver s’est fait un peu timide en ce mois de décembre. En effet, les services météorologiques s’attendent à ce que le ciel soit, plus ou moins clair dans la majorité des wilayas de l’ouest et du centre. Cependant, il sera nuageux sur les régions de l’est. Avec de fortes chances que des pluies éparses pointent le bout de leur nez. Voici, en détail, ce que prévoit Météo Algérie pour ce jeudi 22 décembre 2022.

En outre, selon ce que rapporte l’Office National de la Météorologie (ONM), des nuages bas et denses seront présents dans les régions du centre et de l’est de l’Algérie. Et ce, à partir de ce jeudi 22 décembre 2022 au samedi prochain. 

Sachant que ces nuages pourront laisser place à la pluie qui aura de fortes chances de tomber ce mercredi soir et demain jeudi. Pour ce qui est des wilayas concernées, on citera notamment : Béjaïa, Jijel, Skikda, Annaba et El-Tarf. C’est là ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro. 

Prévision météo du jeudi 22 décembre 2022 : qu’en est-il pour les températures ?

Dans le détail, le temps sera propice à porter les manteaux d’hiver bien épais et bien chauds. Et pour cause, les températures seront basses durant la nuit et le matin. Sachant qu’elles varieront entre 1 et 10 degrés Celsius. Cela, au niveau des wilayas du nord. Tandis que le thermomètre affichera entre 10 et 12 degrés dans les régions du sud.

Concernant les températures pendant l’après-midi, elles seront plus clémentes et augmenteront par rapport à leur moyenne saisonnière. Atteignant, ainsi, les 28 degrés Celsius dans les États du nord et entre 25 et 33 Celsius degrés dans le sud.

Quant à la mer, elle sera calme à peu agitée, avec des rafales de vent allant jusqu’à 40 km/h. Ce n’est pas tout ! Les prévisions météo de l’ONM indiquent aussi que le beau temps continuera d’inclure tous les pays de la Méditerranée. Ce qui comprend les wilayas du nord de l’Algérie. Et ce, jusqu’à la fin de ce mois de décembre. C’est ce dont a fait état la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici