AccueilActualitéMétéo Algérie : hausse des températures à partir de ce dimanche 18...

Météo Algérie : hausse des températures à partir de ce dimanche 18 décembre

Météo Algérie – Une ambiance printanière sera au rendez-vous à partir de demain, dimanche 18 décembre, principalement couronnée par une hausse des températures à travers tout le territoire national. Dzair Daily vous en dit plus dans ce numéro d’aujourd’hui.

Comme on dit toujours, après la pluie vient le beau temps ! Cela s’applique parfaitement avec la journée de demain qui sera particulièrement printanière. En effet, les services chargés d’émettre les prévisions de la Météo Algérie ont annoncé un changement de climat qui couvrira tout le territoire national, à partir du dimanche 18 décembre.

Alors que l’actualité faisait état d’une baisse considérable de température, un nouveau Bulletin météorologique spécial (BMS) a refait surface. À travers lequel, l’Office national de la météorologie (ONM) a fait part d’une hausse du mercure qui marquera la journée de demain. Une ambiance mouvementée marquée par une baisse des températures le matin et le soir. Ainsi qu’une hausse des températures au beau milieu de la journée.

Dans le détail, les conditions climatiques seront mobiles à partir de la journée du dimanche jusqu’au mardi 27 décembre prochain. Une atmosphère instable sera donc présente au niveau de toutes les villes algériennes. Des conditions climatiques offriront des températures plus élevées que la moyenne avec l’arrivée de la saison hivernale.

Prévisions météorologiques en Algérie : retour du soleil et du beau temps

En effet, conformément au quotidien arabophone, Ennahar, le territoire national accueillera un temps plus ou moins printanier. Le même BMS a informé que les températures attendues dans la matinée de demain jusqu’au mardi 27 décembre, oscilleront entre 5° et 10° Celsius au Sud du pays. Et ce, jusqu’aux régions du Sud-Ouest, principalement à Beni Abbés.

Pour ce qui est du milieu de la journée, le mercure affichera entre 20 et 29 degrés Celsius au niveau des wilayas du Nord. Particulièrement dans les régions intérieures ainsi que celles de l’Ouest algérien. Quant au Sud du pays, celui-ci enregistrera une température allant de 25 à 35 degrés Celsius, notamment dans la ville d’In Guezzam, Tamanrasset et Adrar.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici