22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMétéo Algérie : poursuite des pluies orageuses jusqu'à demain 4 février 2023

Météo Algérie : poursuite des pluies orageuses jusqu’à demain 4 février 2023

Publié le

- Publicité -

Météo Algérie –  L’Office national de la météorologie vient de publier un bulletin spécial annonçant des pluies orageuses qui persisteront jusqu’à demain, 4 février. Ne ratez pas la suite de cette édition du 3 février 2023 pour connaître toutes les prévisions.

Entre vague de froid, pluies orageuses et chutes de neige, l’hiver s’est décidément confortablement installé. Les bulletins spéciaux se multiplient et la quasi-majorité du pays est concernée par ces perturbations atmosphériques qui persistent depuis plusieurs semaines maintenant. Ne ratez pas la suite de cette édition pour découvrir les prévisions météo en Algérie pour ce 4 février.

En effet, c’est un énième bulletin spécial qui vient d’être émis par l’Office nationale de météorologie. Ce dernier nous prévient que certaines régions seront touchées par des pluies orageuses. Alors que le nord du pays a connu le plus de précipitations ces derniers jours, c’est au tour des wilayas de l’intérieur de se faire arroser abondamment aujourd’hui.

- Publicité -

Et pour cause, Météo Algérie prévoit des chutes de pluies conséquentes sur le nord de la wilaya d’El Menia, Ghardaïa, Touggourt, le nord de Ouargla et le sud de la wilaya d’El Oued. C’est ce que rapporte la chaîne de télévision Ennahar TV. La même source médiatique indique que les quantités de pluies attendues oscilleront entre 15 et 25 mm. Ce bulletin spécial sera valide à partir d’aujourd’hui à 15h jusqu’à demain à 6h du matin.

Météo Algérie : les prévisions détaillées de ce vendredi

Par ailleurs, les prévisionnistes annoncent également la poursuite de la vague de froid qui traverse tout le pays. Des pluies orageuses et des vents violents seront enregistrés çà et là. Particulièrement dans les régions intérieures du pays. Cette journée de vendredi sera donc marquée par de mauvaises conditions météorologiques.

Par ailleurs, les régions du sud connaîtront également de fortes perturbations atmosphériques. Météo Algérie a d’ailleurs annoncé que plusieurs wilayas seront touchées par des vents violents et des pluies orageuses. Les citoyens sont donc invités à faire acte de prudence.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -