13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMétéo Algérie : des pluies orageuses attendues dans les prochaines heures

Météo Algérie : des pluies orageuses attendues dans les prochaines heures

Publié le

- Publicité -

Météo – Des averses orageuses arroseront certaines régions d’Algérie dans les heures à venir de cette journée du jeudi 2 février 2023. On vous en dit plus dans les paragraphes qui suivent. Ne bougez pas ! 

Ce jeudi 2 février 2023, les prévisionnistes de Météo Algérie prévoient le retour des pluies orageuses dans certaines régions du territoire national. Vous voulez connaître les zones concernées ? Cela tombe bien ! L’équipe de Dzair Daily vous invite à découvrir les détails dans les paragraphes qui suivent. Restez branchés ! 

En effet, en ce début du mois de février, les intempéries ont fait une pause et le soleil a régné dans l’ensemble des wilayas. Cependant, les perturbations n’ont pas encore dit leur dernier mot. Effectivement, les mauvaises conditions seront bien de retour aujourd’hui. Il s’agit, en effet, de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar.

- Publicité -

Effectivement, l’Office national de la météorologie a indiqué que des averses accompagnées des orages toucheront certaines zones dans les prochaines heures. Les pluies attendues atteindront les 20 mm localement. Et ce, au niveau des régions du Sud et celles du Nord du pays. C’est ce qu’affirme le même média généraliste.

Vague de froid en Algérie : jusqu’à – 6°C attendus ce jeudi dans ces wilayas

L’activité pluvieuse et orageuse impactera essentiellement les parties nord du Sahara ainsi que les Oasis. Par ailleurs, l’établissement chargé d’indiquer les prévisions météorologiques en Algérie a émis un Bulletin météorologique spécial de niveau 1. Cela afin de prévenir les citoyens contre des vagues de froid. Ces dernières seront au rendez-vous dans plusieurs wilayas durant cette fin de semaine.

Le BMS concerne, en effet, les villes de Laghouat, Bordj Bou Arreridj et Oum El Bouaghi. De plus de Tébessa, Batna et Sétif. L’épisode de froid est prévu aussi à Djelfa, El Bayadh, Khenchela et Naama. Les minimales pourront, ainsi, s’abaisser jusqu’à -6 degrés Celsius, indique la même source médiatique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -