AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : pluies orageuses dans 23 wilayas du pays

Météo Algérie : pluies orageuses dans 23 wilayas du pays

Météo – Ce mercredi 21 septembre 2022, des pluies orageuses sont attendues dans 23 wilayas en Algérie. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, dans les lignes qui suivent. 

En effet, les services de Météo Algérie ont annoncé, ce mercredi 21 septembre 2022, l’arrivée de pluies orageuses. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire l’intégralité de ce passage d’aujourd’hui. Dzair Daily vous dévoile tous les détails sur les conditions météorologiques de ce jour, juste ci-après.

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a mis en garde les habitants des wilayas concernées contre des averses de pluies orageuses. Et ce, par le biais d’un Bulletin Météo Spécial (BMS). Celui-ci a fait savoir que ces intempéries seront observées dans des wilayas côtières et d’autres wilayas de l’intérieur algérien. C’est en tous cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Echorouk dans son édition d’aujourd’hui.

D’après les mêmes services météorologiques, cette alerte est valide, ce mercredi, à partir de midi (12 h 00). Et s’étalera jusqu’à demain matin, le jeudi 22 septembre 2022. Pour ce qui est des régions concernées par ces pluies, l’ONM a cité 23 wilayas algériennes au total. Vous trouverez plus de détails dans les deux paragraphes ci-dessous.

Météo Algérie : voici les wilayas concernées par ces pluies orageuses

Comme mentionné plus haut, ces intempéries toucheront, ce jour, des villes côtières. Mais aussi, des wilayas de l’intérieur en Algérie. Effectivement, l’établissement chargé d’émettre les prévisions météorologiques a indiqué que cela concerne les wilayas suivantes : Sidi Bel Abbès, Laghouat, Bordj Bou Arreridj et Béjaïa.

En plus de Ghardaïa, M’sila, Tiaret et Oum El Bouaghi. Mais ce n’est pas tout ! D’autres wilayas sont également concernées par ces pluies orageuses. Il s’agit de Tébessa, Tizi Ouzou, Batna, Sétif et Djelfa. Outre Tlemcen, El-Bayadh, Khenchela, Médéa, Biskra et Saïda. Ainsi que Naâma, Bouira, Mascara et Ouled Djellal.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes