15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : de fortes rafales de vent annoncées dans ces wilayas

Météo Algérie : de fortes rafales de vent annoncées dans ces wilayas

Publié le

- Publicité -

Météo – Voici les prévisions météorologiques pour ce jeudi, 13 janvier 2022 qui annoncent un vent violent en Algérie. Retrouvez l’actualité météorologique dans le numéro d’aujourd’hui. Ça se passe juste en bas de cet article ! 

L’ambiance sera hivernale et donc de saison pour ce week-end. Au programme, un temps bien gâté avec un vent violent dans de nombreuses régions. En effet, les services météorologiques chargés d’annoncer la météo en Algérie mettent en garde contre un temps bien agité et de fortes rafales de vent pour ce jeudi 13 janvier 2022. 

Après un début de semaine agitée, marqué par de fortes pluies dans certaines régions du pays. Le calme est revenu l’espace de quelques jours dans notamment les wilayas du centre et de l’ouest. Avant le retour des intempéries. Le temps restera sur la même tendance durant ce week-end. La prudence reste par conséquent de mise dès aujourd’hui. 

- Publicité -

En fait, l’Office national de météorologie a émis un bulletin météorologique spécial (BMS) signalant des orages accompagnés de rafales de vent dans diverses wilayas. Cela à partir de ce jeudi et devrait se poursuivre jusqu’à ce soir à 21 h. Il s’agit du moins de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk. Retrouvez les wilayas visées dans les quelques lignes qui vont suivre. 

Météo Algérie : les wilayas concernées par ces rafales 

Penchons-nous à présent sur les wilayas concernées par ce bulletin météorologique. Dans le détail, il s’agit principalement des wilayas de l’Est du pays. On mentionne alors El Kala, Annaba, Skikda. Il est également question de Skikda, Jijel. Mais aussi de Béni Saf, Ghazaouet et Marsa Ben M’Hidi.

En outre, l’organisme a annoncé l’arrivée de fortes pluies sur plusieurs parties du pays. Il sera en fait question de pluie d’une quantité pouvant atteindre les 40 mm localement. Ces précipitations vont être enregistrées à l’Est du pays. Il s’agit toujours de ce que prévoient les mêmes intérêts susmentionnés.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -