Merouane Guerouabi fait la promotion d’un événement très important en Algérie (vidéo)

People – L’humoriste algérien, Merouane Guerouabi, fait la promotion d’un événement très important en Algérie. Découvrez duquel il s’agit dans les quelques lignes qui suivent.

La capitale de l’ouest algérien, Oran, s’apprête à accueillir la dix-neuvième (19e) édition des Jeux méditerranéens (JM) qui se tiendra du 25 juin au 5 juillet 2022. Surnommée, la ville radieuse, la cité algérienne abritera environ 6.000 athlètes issus de 26 pays. À quelques semaines du coup d’envoi de ce prestigieux tournoi multisports qui aura lieu pour la toute première fois en Algérie, le comédien Merouane Guerouabi fait sa promotion.

En effet, le compte à rebours a commencé et vingt (20) jours seulement nous séparent de la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens (JM). Les autorités déploient tous les moyens humains et matériels nécessaires pour assurer le bon déroulement de ce très médiatisé événement sportif. Et visiblement même les célébrités algériennes s’y mettent.

C’est à l’image du très populaire Merouane Guerouabi. Le fils du grand chanteur algérien de chaâbi El Hachemi Guerouabi s’est rendu au niveau du complexe sportif pour inspecter les lieux. Il s’est saisi de son compte Instagram pour montrer le résultat final. Sur ses stories, on peut apercevoir l’immense stade olympique d’Oran flambant neuf d’une capacité de 40.000 spectateurs. Celui-ci a été conçu spécialement pour l’événement.

Jeux méditerranéens (JM) Oran 2022 : Merouane Guerouabi sous le charme de la nouvelle enceinte oranaise !

La star de la télévision algérienne a aussi effectué une visite au niveau de la piscine olympique. Ce petit joyau accueillera des stars mondiales de la discipline aquatique. Soit entre autres le vice-champion des Jeux de Tokyo, Florent Manaudou.

Bluffé et impressionné par la beauté de ces infrastructures, le jeune artiste originaire de la wilaya d’Alger se dit plus qu’excité et impatient à l’idée d’assister aux prochains JM. Ainsi, le nouveau complexe olympique d’Oran semble avoir séduit l’acteur trentenaire.

Cela notamment par son design, ses avancées technologiques et la grandeur des lieux, a-t-il encore souligné. En tout cas, en attendant son inauguration, Merouane Guerouabi approuve le résultat final.

Pour rappel, les Jeux Méditerranéens étaient initialement prévus en 2021. Mais ils ont été repoussés d’une année en raison de la pandémie mondiale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes