20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMahrez en vacances avec sa mère et ses sœurs en Turquie (image)

Mahrez en vacances avec sa mère et ses sœurs en Turquie (image)

Publié le

- Publicité -

People – Le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, se trouve actuellement en vacances en Turquie en compagnie de sa mère et ses sœurs. Dzair Daily vous expose tous les détails à ce sujet dans ce nouveau numéro.

Riyad Mahrez qui va encore manquer la prochaine rencontre de l’équipe nationale comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023, prévue mercredi 8 juin contre la Tanzanie, est en vacances en Turquie, avec sa mère et ses deux frangines. L’international algérien de Manchester City, victime d’un pépin physique, n’a pas assisté au match des Fennecs hier soir face à l’Ouganda.

Une rencontre qui s’est soldée par la jolie victoire de ses partenaires sur un score de 2 – 0. En effet, à travers une photo partagée sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir Mahrez avec sa famille en vacances dans le pays d’Erdoğan.

- Publicité -

Déjà sur la corde raide en raison de son faible rendement avec les Verts face au Cameroun aux barrages du Mondial 2022 puis lors de la CAN 2021, où l’équipe d’Algérie a été éliminée dès le premier tour, Mahrez risque de s’attirer davantage les foudres de quelques supporters algériens avec ce forfait ponctué par une virée à Marrakech et maintenant séjour à Istanbul.

Sur les réseaux sociaux, la polémique enfle et certains supporters ne cachent pas leur colère. « Bon rétablissement ? bonnes vacances plutôt », a lancé un internaute. « Pas sûr qu’il soit tout à fait rétabli… », écrit un autre, comme pour insinuer qu’il ne souffre pas de blessure.

mahrez vacances turquie mère

- Publicité -

Mahrez provoque une nouvelle fois la colère des supporters algériens !

Pour mémoire, avant de se rendre en Turquie, le Fennec a séjourné avec sa petite famille au Royaume chérifien après l’annonce de son forfait. Une décision qui a davantage suscité la grogne des férus d’El-Khadra. En fait, certains reprochent au numéro 7 de l’EN une simulation de blessure et un manque d’attachement envers El-Khadra.

D’autres internautes estiment par ailleurs que le numéro 26 de Manchester City aurait pu passer quelques jours en Algérie pour promouvoir le tourisme dans son pays. « Ça lui aurait permis au passage de soutenir ses coéquipiers et la sélection nationale », ont fustigé certains.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -