14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
dimanche, 21 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : critiquée pour ne pas promouvoir le tourisme, Yasmine Belkacem s’insurge

Algérie : critiquée pour ne pas promouvoir le tourisme, Yasmine Belkacem s’insurge

Publié le

- Publicité -

People – Accusée de ne pas faire la promotion du tourisme en Algérie sur ses réseaux sociaux, Yasmine Belkacem a pris la parole pour répondre à ses détracteurs. On relate pour vous ses propos dans la suite de ces lignes.

Adepte des réseaux sociaux, l’influenceuse connue en Algérie, Yasmine Belkacem, s’exprime sans filtre à sa large communauté. Récemment, l’artiste résidant en Turquie a pris la plume sur son compte Instagram. Et ce, afin de rétorquer à ses détracteurs l’ayant critiquée de ne pas afficher la beauté de son pays d’origine sur ses comptes. On relate pour vous les détails, dans ce numéro du lundi 6 juin 2022.

En effet, il n’est pas faux que le tourisme n’est pas vraiment un point fort dans notre pays. Toutefois, les DZ se sont engagés à faire décoller ce secteur. Entre les vlogues et les campagnes de hashtags ; des créateurs de contenus, ainsi que de simples internautes, ont mis sous le projecteur la splendeur de l’Algérie. Cependant, l’interprète de « Taalilat Laaroussa » ne fait pas partie de cette catégorie d’ambassadeurs du tourisme.

- Publicité -

Algérie : le coup de gueule de Yasmine Belkacem

Au moment où ses compatriotes tentent d’exposer les atouts de leur nation, la chanteuse algérienne préfère mettre en exergue les endroits touristiques turcs. Un pays où l’artiste réside depuis plusieurs mois. Sur la Toile, l’instagrammeuse à plus de trois (3) millions d’abonnés n’hésite pas à vanter sa nouvelle ville, Istanbul.

Visiblement, le comportement de l’ainée de Malek est loin de faire l’unanimité auprès de ses fans. Certains n’ont pas manqué de la critiquer sévèrement. L’artiste DZ a reçu, effectivement, une vague de messages et de commentaires désapprobateurs. Elle a tenu, donc, à réagir à cette offensive qu’on a menée sur elle. Objet de remarques acerbes, la jolie brunette a défendu de manière farouche son droit de poster des contenus comme elle le souhaite.

En outre, Yasmine Belkacem a argué qu’elle ne vit plus en Algérie. Par conséquent, elle ne peut pas partager des clichés du territoire DZ.« Je fais comme tous les créateurs de contenus qui habitent à l’étranger. Chacun expose des images de la ville où il réside », a lancé la partenaire de Islam Bernaoui, s’adressant de la sorte à ses détracteurs. Un discours puissant qui reflète l’ire de la femme algérienne face aux critiques de certains internautes.

- Publicité -

algérie yasmine belkacem

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -